Affichage pas net avec XP

aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc (ACER Aspire T180) avec sortie d'usine Windows Vista, là tout va bien l'affichage est niquel. Et puis un jour j'en ai eu marre j'ai formater le DD et installer a la place Windows XP, tout va bien sauf que l'affichage n'est pas net ça fait bizarre, j'ai pourtant installer le bon pilote enfin j'espère (carte Nvidia Gforce 6100: pilote = 190.38_desktop_winxp_32bit_international_whql.exe). Même quand j'avais installé windows 7 juste avant ça allait bien alors que le pilote graphique était une pilote universel (tout type de Nvidia).
Est ce que quelqu'un aurait une idée svp?
A voir également:

2 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

fait une detection et instale le pilote de ta carte graphique ( s'ils te propose)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

merci j'ai mis jour le pilote (celui que j'avais était de septembre 2009, je l'ai remplacé par octobre 2009) mais ça ne fait pas grand chose, j'ai l'impression que ça à améliorer la netteté ou le contraste mais je pense que c'est plus psychologique en fait! J'crois que c'est l'ordi il n'aime pas trop XP pfff!
0