L'affichage de mon écran n'est pas nette

gabinho89 Messages postés 1 Statut Membre -  
 blaster911 -
Bonjour, les gars. J'ai un problème avec l'écran de mon laptop c'est un IBM Thinkpad T42. Depuis près d'un mois déjà je n'arrive pas à travailler correctement sur mon PC. En fait à un moment donné il peut apparaitre des raillures horizontales sur mon écran un peu comme si il y avait un défaut de connexion et l'affichage devient pas très nette du genre des messages brouillés que l'on voit souvent dans les films de science fiction. En fait je ne sait comment vous le décrire mieux. Mais j'aimerai donner quelques précisions a ce sujet:
- lorsque que ce problème commence, une pression éxercée sur le boitier au niveau de la zone su disque dur, près du touchpad, arrète ce brouillard mais momentanément car après ça reprend
- Aussi j'ai éssayé une fois de faire une capture d'écran pour une demande de support mais l'aperçu de l'image de la capture de mon écran était nikel:elle ne faisait apparaitre aucune des raillures qui jonchaient mon écran.
Vivement si quelqu'un a une solution pour mon problème qu'il ait l'amabilité de la partager avec moi. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

blaster911

ba deja le probleme vien pas du systeme mais de l ecran lui meme donc pour moi le meilleur c est le porter en reparation
0