Bug css ecran figé

Fermé
vincelafrite - 7 oct. 2009 à 20:19
 driss - 20 févr. 2011 à 10:12
Bonjour, à tous j'ai un gros problème Depuis que j'avais téléchargé un fichier pour enlever les fragmentation sur mon ordinateur mon css bug quand j'entre sur un serveur l'écran se fige et donc je peut plus rien faire je suis obliger de faire ctrl+alt+ supr voir les tâches et arrêter HL2 et voila j'ai donc désinstaller le logiciel de défragmentation et il y as toujours ce problème. Aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

vincelafrite
16 oct. 2009 à 21:03
Bonjour , merci de vos nombreuse réponse >< j'ai trouver comment se débarrasser de ce bug pour ceux qui ont les même problème que moi je dis tout simplement ( Pour vista)

Demarée>panneau de configuration>Désinstaller un programme> Et la vous désinstaller le logiciel qui se nomme "Favorit" et la plus de problème ;)
3
Je n'est qu'une chose a dire . . . . Beau Gosse mec !
=) Sa remarche pour moi ! Ty Bon jeu ;)
0
swatthomas Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
9 juin 2010 à 16:18
Je l'ais dans mes programme pour le desinstallé, je l'ais fait une fois et il n'est tjrs pas parti. Quand je reessaie sa ne marche tjrs pas. Il n'y a pas un fichier a enlever ? Help svp :(
0
vincelafrite
8 oct. 2009 à 17:24
Toujours pas de réponse ??
0
comment faire pour W7 svp?
0