Je recherche le nom d'une musique .HELP

Résolu
kitt57 Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kitt57 Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je recherche le nom de la musique et de l'artiste qui a fait la superbe musique ;
sa faisait ;
"J'aime me les faire dans le poullaier , poulapoulaier " etc

Si vous pouviez m'aidez sa serait simpa merçi .
A voir également:

16 réponses

sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

je croix que c'est une chanson paillarde, non?
0
kitt57 Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Oui je pense elle passait sur NRJ
Des idées ??
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

C'est quoi un poullaier et un poulapoulaier ?
0
kitt57 Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

La ou il ya les poule et les coq ( excusez mon orthographe ^^' )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

sur nrj c'est peut etre le "69" qui chante ça!
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Aaah, un poulailler !
Fais un effort pour l'orthographe pleez.
0

Désoler vraiment !

Oui c'est le 6 9 qui a fait cette musique . Elle s'appelle comment ?
Elle est trop bien
Merçi de vos réponse .
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

'lut cela doit être une parodie
0

Oui mais justement je me rapelle plus du nom .
0

essaye de trouver les titre que le 69 on fait et recherche le titre qui ce rapproche plus de la musique
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

regarde les parodie sur you tube tu devrais trouver
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

bonsoir
en principe, ce sont des parodies qu'ils font . tu n'aurais pas le nom de la vraie musique , par hasard ?
0

Si mais encore une fois désoler pour l'orthographe ;
Je crois que c'est numayer un truc comme sa
0

j'ai pas capter
0

Mince , pas d'idée ? sa serait super si vous pouviez m'aider
0

https://greatsong.net/PAROLES-LE-6-9,LE-POULAILLER-PARODIE-DE-HIT-MY-HEART-INTERPRETE-PAR-BENASSI,100332076.html

C'est bon j'ai trouver merçi a tous pour vos réponse PB résolu

Bravo! a tous !
0