Prélèvement AE carte France DD

Captain Frakas -  
 lili -
Bonjour,

C'est une question qui va vous paraître bizarre :

En vérifiant mes relevés bancaires, j'ai un prélèvement mensuel d'environ 522 à 400 euros avec la mention suivante Prelevement AE carte France DD...

En tapant ca sur le web, j'arrive dans le sectuer !!
Je ne comprends pas trop ... de l'aide ?

Merci

Captain Frakas
A voir également:

9 réponses

sts

même chose pour un prélèvement de 575,63 EUR le 17/11/2009 de "AE CARTE FRANCE DD CHG"
Ça craint ...
13
cc44

pour moi même chose un prelevement de AE carte france DD de 131.87 et je ne sais d'où???
y a til eu un piratage ???
si vous avez eu la m^chose et sa reponse svp donnez moi la solution
A+
0
mlk27 > cc44

salut, pareil pour moi, prelevement AE carte FRANCE DD CHG de 140 euro ... c quoi ?
0
mlk27 > mlk27

enfait s'est le prelevement d' american express !
1
Alex

MERCI, cool :)
0
jabial

Après vérification ce sont des retraits d'espèces, tout simplement. Vérifiez bien auprès de chaque personne qui dispose de cartes supplémentaires sur votre compte American Express...
6
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

AE pour American Express, pour le reste je ne vois pas...
4
cc44

je me suis renseigné auprès de ma banque et c'est la carte american express et c'est bien mon mari avec elle (carte affaire)qui avait fait le prelèvement
verifier que vous n'avez pas cette carte là
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dadoo

American Express...
1
mme colombo

Je confirme c'est america expres KLM ou autre
1
mamie

aujourd'hui en consultant mon compte bancaire j'ai vu un prélèvement inconnu de 20 euros; j ai pris contact avec américan express qui m'a dit que c'était un prélèvement de PAYPAL
alors que je n'ai fait aucun achat avec ma carte
il s'agit vraissemblablement d'un retrait frauduleux
AMERICAN EXPRESS va demander à¨PAYPAL d'autres reseignements concernant ce prélèvement
je mettrais un message dès que je saurais ce qu'il en est
1
djdams

Effectivement, carte American Express corporate pour moi aussi ! Il y a tout de même eut un délais de 2 mois entre la date de l'opération réel et son apparition sur mon relevé de compte !
1
chibani

deux mois de décalage, c'est fait expres pour que tu puisses faire ta note de frais et etre remboursé avant d'etre debité. Ca evite de demander des avances.
0
lili

AE CARTE FRANCE DD CHG : je crois que c'est le journal en fait...
0
princesslevy

je n'ai pas de réponse...juste pou dire que moi aussi j'ai eu 2 prélevements de 173.21 euros le 22 décembre et un de 225,44 le 24 janvier alors uqe je n'ai rien acheté...qui peut me dire comment porter plainte et récupérer mon argent.....
0