PROBLEME FIFA 10 ps3
TIM
-
Gaetan -
Gaetan -
Bonjour,
j ai un probleme avec fifa10 des que je joue a 2 joueurs avec un pote il plante tout de suite et on peu plus rien faire aucun message d erreur par rapport a certrain d entre vous.
j ai essayer de changer de manette et c est pareil.
Je commence un match seul ca marche mais plus a 2 plantage immediat.
Quelqu un peut il m aider.
j ai un probleme avec fifa10 des que je joue a 2 joueurs avec un pote il plante tout de suite et on peu plus rien faire aucun message d erreur par rapport a certrain d entre vous.
j ai essayer de changer de manette et c est pareil.
Je commence un match seul ca marche mais plus a 2 plantage immediat.
Quelqu un peut il m aider.
A voir également:
- PROBLEME FIFA 10 ps3
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
29 réponses
quand tu veu jouer ak t pote et ke sa plante enfaite avan d'aller directement jouer y fau dabor aller dans mon fifa 10 configuration des manete et tu regarde les 2 ! normalement yen a une ou c'es marker non atribuer de partout et bin la tu ma la configuration ke tu veu et c bon !
essaie de réinstaller le jeu sur ta console car ptèt que tu joue avec l'installation de la démo... ça ma fais la mm chose^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En mode carriere un de mes joueurs à été transféré sans mon accord à un autre club sans qu'il n'y ait aucune indemnité! Bien entendu c'était un de mes meilleur élément... Est ce que l'un d'entre vous à connu un bug similaire?
il ne faut pas que tu joue en manettes 1 et 2 il faut que tu te metteen 5 et 6 par exemple il te suffie de laisse appuyer sur le bouton ps 3 sec . puis paramette manettes. je ne c pas pourquoi mais sa marche lol