Probleme d'historique avec Mozilla

Fermé
Nomkrat Messages postés 52 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 7 oct. 2009 à 19:13
Nomkrat Messages postés 52 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 7 oct. 2009 à 22:19
Bonjour,
J'ai sans le faire exprès vider la liste des historique de téléchargement or, j'ai besoin de réinstaller un logiciel télécharger et je ne le trouve nul part.
Savez-vous comment je peux retrouver mon historique de téléchargement ?
Merci
A voir également:

5 réponses

Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 156
7 oct. 2009 à 19:57
beu si ta la version 3.5 préciser-ment la 3.5.3 va voir dans un dossier "Téléchargements" dans tes documents
0
bonjour,

Une fois téléchargé, le fichier ne se retrouve pas dans le répertoire de téléchargement dans windows que tu as d'indiqué habituellement ?

...à moins que ce ne soit un plugin, auquel cas c'est normal.

Sinon pourquoi tu ne retournes pas le télécharger ?
0
Nomkrat Messages postés 52 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 1
7 oct. 2009 à 20:17
Je ne le re-télécharge pas car je ne trouve plus de lien encore fonctionnel. Et je dois le retrouver car jel'ai désinstaller sans faire exprès ....
0
quand tu dis que tu "ne trouves plus de lien encore fonctionnel", c'est à dire tu ne le retrouves plus même en allant dans ton historique de navigation, ou bien à la page sur laquelle tu l'avais téléchargé le lien n'est plus valide ?

A part si c'est indiscret, sinon c'est quoi comme logiciel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nomkrat Messages postés 52 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 1
7 oct. 2009 à 22:19
Dans un éclaire de génie (~Fred~, tu as prononcer les bons mots) je viens de me souvenir de la fonction du bouton "en cache" de google qui permet d'afficher une page web même si le lien est mort.
reste plus qu'a espérer que la page affiche ce que cherche ( c'est une page d'archive).
Je vous tient au courent.
0