Impossible de supprimer un répertoire

tarask -  
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
j'ai sur mon disque dur un repertoire que je ne peux pas enlever (ce n'est pas un repertoire système vu que c'est un jeu :-p). Il me dit qu'il est proteger en ecriture, je ne peux ny le copier, ni ecrire dessus, ni enlever la lecture seule, rien. Comment peux t-on enlever ce genre de répertoire assez ennuyeux, surtout lorsqu'il prenne 2 Go.
A voir également:

6 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Essaye de le supprimer en mode sans échec.
0
steeve59 Messages postés 15 Statut Membre 1

il ne sufit pas de dire ca explique lui comment on fait
0

Au lieu de faire des commentaires stupides et un post pour rien, tu n'aurais pas mieux fais de lui expliquer ?
0
tarask

désoler mais même en mode sans échec sa ne passe pas, le répertoire me refuse l'accès.
0

Si c'est un jeu, tu n'as pas une option de désinstallation dans démarrer/tous les programmes ? Par le panneau de config, ajout/suppression de programmes ça ne marche pas non plus ?
Sinon essaye ça :
Clique sur démarrer/executer et tape CMD
A l'invite de commande tape : rd /s /q c:\nom de ton répertoire
Valide par Enter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Domy

Bonjour,

Le répertoire est peut-etre utilisé par une tache active.
Si le mode sans échec ne marche pas je vois 2 solutions:
Le premier consiste à lister les taches actives à l'aide du gestionnaire des taches puis à supprimer cette tache.
La seconde consiste à travailler à partir d'un autre système d'exploitation (disquette DOS ou Windows sur une autre partition).
Cela parait un peu lourd mais permet de continuer à travailler lorsque le système est cassé (virus ou autre).

Dernière idée:as-tu les droits d'administration?

Domy
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Hello
Juste pour voir, si tu click droit dessus, Propriétés, il serait pas coché en lecture seule ?
0