Affiliate ca veut dire quoi ?

Fermé
Kiki72 - 7 oct. 2009 à 18:35
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 7 oct. 2009 à 18:55
Bonjour,
c'etait pour vous demander ce que voulait dire le mot affiliate s'il vous plait ?

je vois ca sur tous les blogs, avant j'y etais inscrite et personnellement ce mot n'y existait point.... puis je reviens apres une longue pause et apres avoir supprime mon compte skyrock , je m'en recree un et voila ce nouveau mot dans le dictionnaire des skyrockeurs.


est-ce que d'une part cela veut dire affiliee ?
si oui ca veut dire quoi affiliee ?
et ca sert a quoi ?

merci de vos reponses, bonne soiree

4 réponses

les personnes qui ont un blog ; vous ne saurez pas ce que ca veut dire svpp
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
7 oct. 2009 à 18:46
Bonsoir,
Je ne sais pas comment marche ce site, mais "affiliate" doit surement vouloir dire "envoyer une demande d'ami", ou s'abonner aux publications du profil concerné, en gros recevoir des alertes quand il publie quelquechose. Mais je pense plutot à la demande d'ami.
0
Hmm... D'accord, merci. Je parle du site skyrock, c'est pour ça. J'ai vu beaucoup de personnes cherchant des "affiliates" ou qui ont déjà des affiliates... =) merci de ta reponse tou de meme!
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
7 oct. 2009 à 18:55
Fais voir, file le lien d'une page ou on voit ca, pour que je vois le contexte :)
0