Aide pour avoir le net

GOLI -  
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai formaté mon disque et j'ai installé windows pack 3,mais je n'arrive plus à avoir le net wifi sur mon poste.c'est un acer Aspire 5735Z.Un ami me fait savoir que des pilotes manquent sur ma marchine pour avoir le net.Donc je voudrais savoir comment faire.J'ai le net wifi chez moi au service.Tout le monde l'a sauf moi,alors que je l'avais avant de formater mon disque qui était virussé.
A voir également:

3 réponses

Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

réinstalle le pilote , si ton a pas , vas dans le site du constructeur de ta clé WIFI et télécharge le pilote compatible avec ton système d'exploitation !
0
GOLI

merci tout dabord pour m'avoir repondu.Mais je voudrais savoir comment faire réellement pour aller dans le site du constructeur de la clé wifi et télécharger le pilote comptatible à mon système d'exploitation qui est windows xp pack 3
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Ah alors il faut donner la marque de t'a clé , et ça référence ! pour commencer !
0