Tv plasma + pc

Fermé
freedom37 - 7 oct. 2009 à 17:41
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 - 7 oct. 2009 à 17:47
Bonjour,
jai acheter un ecran plasma 42' d'occaz ( fudjitsu annees 2003), il ya kelkes mois, le vendeur ma bien averti ke je ne pouvait ke l'utiliser pr les jeux videos ou entant d'ecran de pc. car le systheme pr capter la tv ne marchait plus.
jai accepter de le payer pour mon pc, mais voila 2 mois apres connection de la choz, un matin alors ke mon pc etait en veille et la tv eteinte, a mon retour l'unite central s'est mit a faire un bruit etrange comm si on avait laisse un doight appuyer sur le clavier. plus moyen de ralumer le pc. je l'ai ramener a reparer, le gars me dit ke c la carte mere ki a griller. conclusion jai payer une fortune pr la panne car la main d'oeuvre ici en engleterre c yper chere de heure.
je viens juste de le recuperer. Et je l'ai reconnecter la tv plasma
Maintenant ma question est la suivante; keski a causer cette panne??? Est il possible k'un ecrant peu endommager un moniteur???? ( virus sur la tv par exemple?).

Merci

ps: la tv chauffe beaucoup kan il est alumer et en plus elle est super lourde. ancien model koi...lol( sa chauffe la salle comme un radiateur...lol)
Quels sont les conseils please
A voir également:

1 réponse

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
7 oct. 2009 à 17:47
salut,

non un écran ne peut contenir de virus et il ne peut pas endommager l'écran.
ta carte mère a grillé, ça arrive...

le plasma chauffe, c'est normal, j'en ai un 46" plasma HD qui a 6 mois, il monte aussi a 60-80°

enfin qu'est ce qui a causé la panne ?

ton alim ? ta ram?un défaut de fabrication ? un faux contact ? une coupure de courant ?
tout est possible
0