CD sims 3 rayé =S
Just-deb0w
-
alexisbl24 Messages postés 7 Statut Membre -
alexisbl24 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a environ 2 mois le CD des sims 3... Je l'ai preté à mon frere qui me la rayé... Résultat : le CD ne passe plus dans mon ordinateur...J'ai tout de même le numéro de serie puisque j'ai acheté et que dans la boite il y a un code..N'y a-t-il pas une possibilité pour que je continue à jouer ?
J'ai acheté il y a environ 2 mois le CD des sims 3... Je l'ai preté à mon frere qui me la rayé... Résultat : le CD ne passe plus dans mon ordinateur...J'ai tout de même le numéro de serie puisque j'ai acheté et que dans la boite il y a un code..N'y a-t-il pas une possibilité pour que je continue à jouer ?
A voir également:
- CD sims 3 rayé =S
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
13 réponses
Non pour les sims 3 il y a une autre solution toute simple:
Il faut:
-Que tu aies un compte Origin;
-Que tu aies installé le logiciel Origin;
-Que le jeu enregistré sur ton compte Origin.
Ensuite :
Connecte-toi sur Origin et vas dans l'onglet "Mes Jeux". Dans cet onglet, tu trouveras tous les jeux EA que tu as enregistré dont "Les sims 3". Il te reste à cliquer sur "Télécharger" et le jeu s'installera.
Il faut:
-Que tu aies un compte Origin;
-Que tu aies installé le logiciel Origin;
-Que le jeu enregistré sur ton compte Origin.
Ensuite :
Connecte-toi sur Origin et vas dans l'onglet "Mes Jeux". Dans cet onglet, tu trouveras tous les jeux EA que tu as enregistré dont "Les sims 3". Il te reste à cliquer sur "Télécharger" et le jeu s'installera.
Si, il existe des magasins qui revifie les dvds rayés, sa marche super bien, demande a un magazin. J'avais rayé Fifa 09 & gta iv, le lecteur ne pouvait plu lire le dvd, après le passage dans la miche du magazin, je ne vois plu les rayures & elles etaient super profonde, maintenant, les jeux marche super bien(çacoute pas tres cher).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai deja passé plusieurs fois un chiffon, mais rien à faire =S
Et pour une miche, j'ai demandé au magasin où j'ai acheté le CD ils ne le font pas...
Et pour une miche, j'ai demandé au magasin où j'ai acheté le CD ils ne le font pas...