Explorateur windows a cessé de fonctionner
james85100
-
james85100 -
james85100 -
Bonjour,
voila quand j'ai deux fenetre du style mes document et mes image et que j'en ferme une il me met que windows a essé de fonctionner et tente de reparer mais ferme mon autre fenetre sauf celle des pages internet deja ouvert. C'est un acer aspire one 751 neuf il a deux mois avec vista edition basic.
Merci de m'aider.
voila quand j'ai deux fenetre du style mes document et mes image et que j'en ferme une il me met que windows a essé de fonctionner et tente de reparer mais ferme mon autre fenetre sauf celle des pages internet deja ouvert. C'est un acer aspire one 751 neuf il a deux mois avec vista edition basic.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Explorateur windows a cessé de fonctionner
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
ben justement j'aurais aimé l'avoir car je l'aurais formater mon ordi et en plus je n'est pas créé de cd de restauration je ne c pas comment le remettre en usine j'ai vu que peut etre ave smart restore
g eu ton message pour savoir si g le cd sur cçm mais sinon si tu veu ma messagerie perso c james85100@homail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors comment je fé y a til une solution sans le cd vista pour le remettre a niveau ou reglé mon pb de l'exploreur