Cle usb auto-executable
beebs02
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
je me tourne vers vous pour obtenir de l'aide..
j'ai en projet de réaliser une clé usb avec un executable .. ou quelque chose dans le genre..
l'idee est que lorsque le clé est connectée au pc, cela lance automatiquement une présentation qui se trouve dessus, .. on pourait ainsi naviger dans les differentes pages..
avec ce projet j'ai pour but de diffuser des clés usb à des stagiaires afin qu'ils disposent d'outils et de techniques de réalisation diverses..
je me suis pencher sur l'utilisation de framakey... ?mais je ne sais pas si cela est le plus simple.
d'avance merci à tous de votre aide..
Cordialement, @+
je me tourne vers vous pour obtenir de l'aide..
j'ai en projet de réaliser une clé usb avec un executable .. ou quelque chose dans le genre..
l'idee est que lorsque le clé est connectée au pc, cela lance automatiquement une présentation qui se trouve dessus, .. on pourait ainsi naviger dans les differentes pages..
avec ce projet j'ai pour but de diffuser des clés usb à des stagiaires afin qu'ils disposent d'outils et de techniques de réalisation diverses..
je me suis pencher sur l'utilisation de framakey... ?mais je ne sais pas si cela est le plus simple.
d'avance merci à tous de votre aide..
Cordialement, @+
A voir également:
- Cle usb auto-executable
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide