Problème de graveur avec Windows Seven
alex49520
Messages postés
124
Statut
Membre
-
alex49520 Messages postés 124 Statut Membre -
alex49520 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila j'ai installer Windows Seven depuis très peu de temps, et je viens de m'apercevoir que mon graveur n'était reconnu qu'en simple lecteur cd/dvd, alors que sous Vista tout fonctionnait normalement.
Je travaille sur un MSi GX620 Series.
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool !!
Merci d'avance,
A bientot
Alex
Voila j'ai installer Windows Seven depuis très peu de temps, et je viens de m'apercevoir que mon graveur n'était reconnu qu'en simple lecteur cd/dvd, alors que sous Vista tout fonctionnait normalement.
Je travaille sur un MSi GX620 Series.
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool !!
Merci d'avance,
A bientot
Alex
A voir également:
- Problème de graveur avec Windows Seven
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Bonsoir,
J'ai eu le même problème en passant à windows 7 j'ai remis les drivers du chipset a jour sur le sitte du contructeur de la carte mère j'èspère t'avoir aidé.
J'ai eu le même problème en passant à windows 7 j'ai remis les drivers du chipset a jour sur le sitte du contructeur de la carte mère j'èspère t'avoir aidé.
Le constructeur de la carte mère est le même que celui du PC ? Ou il est différent ? Comment le voir ?
Si tu ne connais pas le matérielle je te conseille d'aller sur ce sitte https://www.touslesdrivers.com/ pour faire une analyse de ton matérielle et tu serra fixé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personne ne peut m'aider ?
Je recherche désespérément un cas similaire sur internet mais je ne trouve pas ...
Merci d'avance,
Je recherche désespérément un cas similaire sur internet mais je ne trouve pas ...
Merci d'avance,
Tu peux allé cherché les drivers sur le sitte du constructeur MSI voici l adresse https://www.msi-computer.fr