Je suis bloquer

boule5 -  
hoverbike Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai telechargez ame d'argent sur nds passion mais je n arrive pas a sauvgarder
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

8 réponses

hoverbike Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

salut,
c'est tout simple le jeu est protégé quel cards tu utilise ?
1
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

1
hoverbike Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

laisse béton pokemon ame d'argent est sortie le 12 sept 2009 au jap donc pas de CHEAT dispo...-_-
patiente jusqu'a mi avril...
sorry
1
boule5

bonjour,
je n'arrive pas a sauvgarder les donnees dans ame d'argent et je l'ai telecharger sur nds-passion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boule5

une M3
0

recherche des CHEAT for M3 et trouve le bon pour que ton jeu soit pris en charge
0
boule5

comment je fais ça?
0

Your Best Friend Is GOOGLE "CHEAT pour M3"
0
boule5

marche pas
0

désolé mais sa n'existe pas des sites pour les téléchargements gratuits de jeux vidéo console légal
mais avec des recherche tu pourais trouver...
0