Deman de de renseignement sur 1 alimentation
tibass.62
Messages postés
173
Statut
Membre
-
Cyril -
Cyril -
Bonjour, voila j'ai un ami qui ma ramener son pc. Il a voulu allumer sont pc et une fumer blanche et sortie ( je penser à une accumulation de poussière ds le ventilo) donc j'ai essayer son ventilo rien ne se passer g pbrancher un autre ventilo et nikel ça marche donc j'en ai conclu que c'était l'alimation de grillé le pb c'est que c une petite alimentation ( l'unité centrale c'est une unité à plat et non debout) donc petite boite le pb c'est que je n'en trouve pas sur le net donc j'aurais aimer savoir sur quel site car j'ai regarde sur www.ldlc.com aucune de se type donc voila je vous donne les coordonnées de l'alimentation :
c'est noté BESTEC model no.: ATX130N
input rating : 100V- 120V ~ 3A ; 200V-240V~1.5A
50/60HZ
OUtPUT rating 106W (MAX)
Je vous décrit l'alimentation
c'est noté BESTEC model no.: ATX130N
input rating : 100V- 120V ~ 3A ; 200V-240V~1.5A
50/60HZ
OUtPUT rating 106W (MAX)
Je vous décrit l'alimentation
A voir également:
- Deman de de renseignement sur 1 alimentation
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Bonne nouvelle, ce modèle d'alimentation n'a plus cours. Chez Bestec: Le minimum trouvé est un ATX250-12E, remplace les ATX1956DB1, ATX1956DB2, etc... obsolètes. Essayes chez ASTEC, ils ont des alimentations similaires.
Tu n'as pas vérifié la carte-mère et les périphériques.
As tu envisagé une alimentation supérieure de quelques watts (une 250 par exemple), tu pourrais alors voir celles utilisés sur les barebones si tu ne trouves aucune autre.
NOTA: BESTEC faisait surtout des alimentations pour Apple, vois par celui-ci.
Bonne nouvelle, ce modèle d'alimentation n'a plus cours. Chez Bestec: Le minimum trouvé est un ATX250-12E, remplace les ATX1956DB1, ATX1956DB2, etc... obsolètes. Essayes chez ASTEC, ils ont des alimentations similaires.
Tu n'as pas vérifié la carte-mère et les périphériques.
As tu envisagé une alimentation supérieure de quelques watts (une 250 par exemple), tu pourrais alors voir celles utilisés sur les barebones si tu ne trouves aucune autre.
NOTA: BESTEC faisait surtout des alimentations pour Apple, vois par celui-ci.