Cherche musique !!
jean
-
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je cherche désespérément une musique disco qui se trouve dans l'emission des enfants de la tele en mars 2008
au moment ou omar et franck dubosc danse sur la table
la chanson fait quelque chose comme " dance , to the music . na na ay ay ay aa ay ay ay aa" lool
merci
au moment ou omar et franck dubosc danse sur la table
la chanson fait quelque chose comme " dance , to the music . na na ay ay ay aa ay ay ay aa" lool
merci
A voir également:
- Cherche musique !!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Bonjourjean.
Je pense que le titre que tu recherches est plus un son eurodance qu'un son disco.(Il faut avouer quand même que quand on ne connais pas cela fait penser à du disco).
Bref, pour en revenir à ta demande, je pense que tu recherches Lady "Dance to the mucic".
Le passage dont tu parles, se trouve à 1.14 mn dans la vidéo.
Je pense que le titre que tu recherches est plus un son eurodance qu'un son disco.(Il faut avouer quand même que quand on ne connais pas cela fait penser à du disco).
Bref, pour en revenir à ta demande, je pense que tu recherches Lady "Dance to the mucic".
Le passage dont tu parles, se trouve à 1.14 mn dans la vidéo.