Supprimer lost au démarage d'internet explore
azerty1954
Messages postés
1
Statut
Membre
-
niquette -
niquette -
Bonjour,
peut-on me dire comment supprimer définitivement LOST en démarage d'internet EXPLORER, sous windows XP???
je ne sais pas comment ce fichu truc s'est installer sur mon ordi!!!mais c'est galère pour le supprimer.
car je souhaite retrouver ma page d'accueil "ORANGE" comme j'ai l'habitude.
j'ai réussi le supprimer en allant dans : PANNEAU DE CONFIGURATION en faisant supprssion de programme, mais ça m'énerve, il réapparait quand même dès que j'ouvre ma page d'accueil intenet.
MERCI de m'aider....
peut-on me dire comment supprimer définitivement LOST en démarage d'internet EXPLORER, sous windows XP???
je ne sais pas comment ce fichu truc s'est installer sur mon ordi!!!mais c'est galère pour le supprimer.
car je souhaite retrouver ma page d'accueil "ORANGE" comme j'ai l'habitude.
j'ai réussi le supprimer en allant dans : PANNEAU DE CONFIGURATION en faisant supprssion de programme, mais ça m'énerve, il réapparait quand même dès que j'ouvre ma page d'accueil intenet.
MERCI de m'aider....
A voir également:
- Supprimer lost au démarage d'internet explore
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Internet explorer - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Salut,
J' ai exactement le meme probleme.... Pouvez vous m'aider? J ai également un probleme pour lire les vidéos sur internet lorsqu il faut cliquer sur un lien. ca me marque internet n a pas pu afficher...bla bla bla....
Bref j ai réinstaler windows media player mais ca ne marche tj pas....
J' ai exactement le meme probleme.... Pouvez vous m'aider? J ai également un probleme pour lire les vidéos sur internet lorsqu il faut cliquer sur un lien. ca me marque internet n a pas pu afficher...bla bla bla....
Bref j ai réinstaler windows media player mais ca ne marche tj pas....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'inscris l'adresse de démarage "orange", que j'arrive donc ouvrir, mais systématiquement lost revient en premier lorsque je redemarre internet explorer....