Mot de passe administrateur / réparateur
Ivoir
-
Ivoir -
Ivoir -
Bonjour,
Je voudrais avoir votre opinion sur le fait, que le service technique de VAIO Sony me demande le mot de passe administrateur de mon ordinateur pour sa réparation. Il s'agit du problème de carte nvidia (intégrée) qui a un vice de fabrication.
Son argumentation est que si je ne le donne pas, le technicien sera obligée de "réinstaller" et de supprimer tous les logiciels installés.
Je trouve ca très curieux.
Merci d'avance de votre aide.
C'est urgent, car l'enlèvement de mon ordinateur doit se faire demain.
Cordialement,
Je voudrais avoir votre opinion sur le fait, que le service technique de VAIO Sony me demande le mot de passe administrateur de mon ordinateur pour sa réparation. Il s'agit du problème de carte nvidia (intégrée) qui a un vice de fabrication.
Son argumentation est que si je ne le donne pas, le technicien sera obligée de "réinstaller" et de supprimer tous les logiciels installés.
Je trouve ca très curieux.
Merci d'avance de votre aide.
C'est urgent, car l'enlèvement de mon ordinateur doit se faire demain.
Cordialement,
A voir également:
- Mot de passe administrateur / réparateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
2 réponses
son argumentation tient, surtout si tu as modifié le mot de passe (au moins, t'a de la chance, certains SAV moins pointilleux se serait pas posé la question et auraient remasterisé)
si ton pc démarre encore, et à juste un problème d'affichage, change le mot de passe admin, donne lui le mot de passe changé, et rechange le mot de passe quand tu récupère le pc...
pour ma part, je ne suis pas surpris (même si perso, j'ai des moyens de passer outre ce problème, en réinitialisant ce mot de passe.)
si ton pc démarre encore, et à juste un problème d'affichage, change le mot de passe admin, donne lui le mot de passe changé, et rechange le mot de passe quand tu récupère le pc...
pour ma part, je ne suis pas surpris (même si perso, j'ai des moyens de passer outre ce problème, en réinitialisant ce mot de passe.)
Je ne peux pas changer le mot de passe puisque l'ordinateur est complètement HS (même plus d'entrée en mode sans echec), suite à leur première réparation.