Probleme ouverture compte administrateur
flou56
-
flou56 -
flou56 -
Bonjour,
Alors voilà le topo :
Mon ordinateur a planté alors que j avais ouvert une session avec mon compte administrateur. Je rallume l ordi, je relance ma session et là écran noir... je ne pouvais rien faire sauf éteindre manuellement l'ordi. J' ai ouvert la session d'utilisateur mais je n 'ai plus accès à tous mes fichiers qui étaient sur ma session administrateur. Comment faire pour rouvrir ma session?
Merci d'avance...
Alors voilà le topo :
Mon ordinateur a planté alors que j avais ouvert une session avec mon compte administrateur. Je rallume l ordi, je relance ma session et là écran noir... je ne pouvais rien faire sauf éteindre manuellement l'ordi. J' ai ouvert la session d'utilisateur mais je n 'ai plus accès à tous mes fichiers qui étaient sur ma session administrateur. Comment faire pour rouvrir ma session?
Merci d'avance...
A voir également:
- Probleme ouverture compte administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
panneau de config / comptes utisateurs/ administrateur ..et le tour est joué avec le mot de passe bien entendu
flou56
Mais je ne peux rien gérer du compte utilisateur, je fais comme tu m as dit mais je tombe sur le controle parental du compte utilisateur... Je veux juste redémarrer ma session de mon compte administrateur et comprendre ce que c est cet écran noir!!!