Gta gay tony sur ps3

Résolu
peluche17 Messages postés 175 Statut Membre -  
 djoey 103 -
Bonjour,
Est ce que sony prevoi de mettre " gta the ballad of gay tony " sur leur ps3 ?
si ils ne le font pas, ils font donc une grave erreur, ils vont perdre des clients et grave a ce nouveau gta , xbox pourra investire plus dans des jeu et sony sera dans de mauvaises positions, dejas qu ils vendent + chère leur console que xbox ... ........
A voir également:

63 réponses

antips3

bagarre ? quelle bagare ? x) . moi jm'en fous lol
tfacon ROD ou YLOD, c'est fais expres pour que ça tombe en panne. c'est le commerce... x)
bon moi j'en fini de parler de ça.
juste envie de dire que sony va prendre cher quand le projet natal va sortir sur xbox 360.
sur ce, ciao les gens ;)
0
Kelkiller

Plus Rien à dire ... Donc ... VIVE SONY (L) ! xD
0
peluche17 Messages postés 175 Statut Membre 49

chaque entreprise supporte des moment de gloire et de crise , avant on entendai beaucoups de ps1 et ps2 sony avait le devant maintenent c est xbox mais bon..... plus tard sony reprendra le dessus et se sera au tour de xbox et ainsi de suite fo pas dire sony devien moin bien que xbox, il vont droit dans le mur et fo pas dire xbox fait de bons trucks ( je le reconnai ) ils on de l avenir, peux etre que oui peux etre que non tout comme ps3 on ne sait rien de l avenir .... et j ai entendu dire que sony avai inventer la hd , est-ce vrai ?
0

te fie pas aux ventes sur ebay en faisant un concourt sur le nombre de consoles en vente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(microsoft) TONY

Tu me prend pour un babache ou quoi , je regarde pas la vente de console sur ebay mais la revente boubourse va
0

mais tu regarde sur ebay non ? regarde mieu la vente de ps3 et xbox en fin d année 2009
a mon avi sa doit etre la xbox la plus vendu c est vrai que la ps3 rame un peut dans les ventes
0
(microsoft) TONY

Oui c'est ce que je dit la ps3 est en chute libre niveau vente cooollll
0
oime

non ca veux dire que les gens qui on des PS3....
....les gardent,et ceux qui on une XBOX la vendent eux

nuances
0

c pas forcément ceux qui sortent avant que c les meilleur
0
AnOouar31 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Gta episodes from liberty city il va sortir le 30 mars sur ps3 et ordinateur je l'ai lu sur les actualites de comment sa marche
0

J ai des new a propos de gta gay tony et lost of damned pour ps3.
Je suis allé au multimédia de Leclerc et ils ont dit qu'ils ont fait la commande de ses jeux prevu a sortir le 30 mars.
Ils seront vendu par deux , un packet gay tony + lost of damned a 45 € le tout ( 42.90 plus précis ) il sortiras aussi pour PC le meme jour , le même pack a 30 € ( 28.90€ ). en bref, il sera moin chere sur ps3 que xbox qui l ont fait a 70 € je croi
0
oime

Oui mais ne vous faites pas avoir dans le contenu boite y'a 15 nouveau morceaux inedit a la version boite (mais pas possible d'ecouter la musique de GTA IV)

Alors que sur le PSN vous garderez les radios de GTA IV + celles de EFLC (moins les 15% inedite a la version boite)

donc :
En boite a peu pres 150 morceaux (un quart inedites)
En telechargement a peu pres 300 morceaux (150 de GTA IV + le reste de ELFC )

et des dizaines d'armes de vehicules de mode online ...pres de 30 hrs de jeu (soit l'equivalent de GTA IV)

merci rockstar
0
oime

pour les prix moins de 40 euros en boite,moins chers encore sur le PSN
0
antips3

Lol, il se sentent plus pisser.. c'est bien beau d'avoir une PS3... perso jsuis sur la x360 ( comme mon pseudo l'indique ) et quand vous seriez en train de jouer a GAY TONY, nous ! on sera sur Splinter cell : conviction.
PS : on aura aussi, dans l'année, : Halo Reach, Fable III, Crackdown 2.
alors que vous " MAG " ( waouuu... ) et puis god of war ( waouuu.... ) ET ATTENTION : HEAVY RAIN ( OMFG ! )
le regret est en vous, ceux qui posséde la playstation 3 je rigole bien maintenant !
bonne année les noobs.

et merci bill.
0
oime

on jouent en ligne gratos,on va bien se marrer avec AGENT (merci ROCKSTAR heu au faite t sure qu'avec un DVD tu pourras jouer a GTA V ca va faire "petit") et MAG aussi comme tu l'a dit (256 joueurs en lignes ...ho la vache ^^) sans compter SOCOM4 et GT5,j'oublie KILLZONE2 et UNCHARTED2,attend j'en ai un autre les jeux 3D ca te dit un truc ou pas...dit moi tu peux pas trop matter de BLuray dans dans ta XBOOM,ho et les manettes c'est toujours a piles ou pas,et le WIFI alors vous avez gagner un proces (Mdrrrr) GOD OF WAR III vous l'avez pas non plus...ra merde....y'a pas non plus de TEKKEN ou de FINAL FANTAISY XIII par hasard?!

Non

wow suis trop jalou de ta X-boite
0
antips3

Lol, t'es mal informé mec,
d'ailleur arête avec tes phrases a deux balle ;) vous jouez en ligne gratos mais en P2P ( d'la bel mer** ) nous on paye mais pas pour avoir une connec a 2 francs 6 sous.
GT5 et explosé par Forza 3. uncharted 2, il est bien mais une fois fini, direct dans le placard.
ouai je peut pas mater de blu ray dans ma console. vu le prix du dvd jcrois que tu est bien con d'en achetez x) pigeon va. (MDR)
un vieu shot em'all a la con, ça m'interesse pas ( GOD OF WAR, nan, je précise parceque t'a l'air d'un winner toi )
tekken 6 il est sur xbox 360, et pareil pour FF13.
tu veut du pain sinon ? ( pigeon )
0
antips3

Lol, kelkiller t'es très drôle ^^, tu va faire rire tout le monde !
sois pas dégouter que splinter cell sort pas sur ps3, tu dirai pas ça si il sortirai dessus !

peut être que le live va nous revenir plus cher que d'acheter la ps3 mais on paye pour avoir une bonne connection et par pour avoir du P2P a la ps3 ! truc pourri qui galére en ligne... ça doit être vraiment chiant nan ?
les pauvres...

no rage les gens. la next gen ce sera toujours microsoft !
sony en matiere de console, c'est de la mer**

avec votre playstation move qui craint la x)
nous c'est le project natal qui nous attend ! et la je peut vous dire qu'un bon nombre de joueur ps3 vont vite venir sur xbox 360 sans problème, croyais moi ou pas, vous en verrez la différence dans peu de temps !

bonne journée
0
ak 47

wai c pour demain le 16 avril enfiiiiiiin x box vous fait plus les chaud
0
antips3

" lol " j'ai eu le temps de la finir 10 fois la campagne de gay tony
0
antips3

" lol " encore une fois.

le wifi et le bluetooth c'est strictement la même chose.
jsuis super content que tu est les manettes a batteries parceque figure toi que nous aussi ont en as sur 360.
petite info : xbox 360

Mémoire - 512 Mo de RAM GDDR3 cadencé à 700MHz
Afficher :
vidéo composite (480i/576i)
S-Video (480i/576i)
RGB péritel (480i/576i)
Component ( YPbPr )(Jusqu'à 1080p)
VGA (Jusqu'à 1080p/1920x1080)
D-Terminal (D5)(Jusqu'à 1080p)[2]
HDMI (modèles ultérieurs)(Jusqu'à 1080p)

tkt on as le 1080p. ( faut être bête pour parler sans s'être renseigné )
on as même une mémoire vive plus puissante que la votre.

sur ps3 c'est du 256 Mo de RAM
donc pour crysis 2 je vous plaint.

encore une fois de plus. la xbox gagne.

si ta autre chose a critiquer sur la xbox360, je t'en pris, je m'y ferai un plaisir d'y répondre.
0

au lieu de se fritter la geule, tu va me dire toute les qualitées que tu trouve a la xbox, apar son prix bad game que tout le monde connait, et moi j en ferai autant sur la ps3 et on fera le point ok ?

-hd 1080P
-lecteur dvd et blue ray ( pas besoin d'acheter un lecteur pour les films blueray )
-connexion internet gratuit
-technologie plus recente que la xbox, normale que la ps3 est plus chére (2007 la plus vieil ps3 )
- bluetooth et wifi intégré
- et j en rate d autre....

[ moi perso pour la xbox: - jeux xbox facile a trouver sur le net pour les graver et y jouer sur xbox -jeux en dvd = 0% de chance d y trouver du 1080 P si tu posséde une tv hd
connexion payante - memes procédes de fabrication depuis la fabriquation des xbox : apart quelques petites modifs, certe
posibilité de faire des enregistrement video d un jeu pour mettre sur internet, un point interressant pour moi ]
POINT DE VUE PERSONNEL : de loin je préfére sony et puis toutes les consoles ont des qualitées et défauts . chacun ses gout au niveau console
0
antips3

pas besoin de faire le point.
d'ailleur j'attendais que tu me dit cela.
ta pas remarqué par hasard, que les joueurs d'xbox ne scuataient pas ce forum ?
qu'il rigolaient en passant dessus. certe moi jsuis un joueurs xbox live. mais j'ai fait un pari : vous enfoncez. je pense que j'ai gagné. Parceque moi j'en n'ai total rien a faire du forum, ce que je voulais c'est vous voir commenter ce forum.. nan mais sérieux.. la honte mdrr
sur ce, ciao

et en éspérant que vous aller pas vous faire ch*er cette année 2010 avec les vieux jeux qui vont sortir sur votre console :P
0
Max

Mais vous êtes bizarres ... :D
Depuis toujours , GTA est très fidèle a la PlayStation . Presque tous les jeux sont sortis en premier sur la PS que sur les PC ou les autres plateformes ... Et ils sortent deux petits additionnels sur Xbox , et vous vous plaignez ?! Franchement ...
0
hahaha

a ga
0

j en ai rien a faire, moi la connexion en ligne sur ps3, il n'y a aucun probléme. nous le blem , c est plus la livebox qui merde. la ps3, c est la qualitée .on est au blue ray, le dvd sur une console c est dépassé
-1
antips3

Lol, toujours a fond dans votre gay tony. vous l'avez eu que maintenant alors que sur xbox on en a deja eu marre x), nous on a bientôt splinter cell : conviction <--
pas vous ? comme c'est dommage.

ciao.
-1