UTILISATEURS SUR WIN 98 SE

Patrick -  
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je suis sous Win 98 SE et j'ai crée plusieurs utilisateurs. Quelques temps apres, g decidé de les supprimés tous. Or, a chaque demarage de Win, il me demande de choisir un utilisateur en m'affichant une fenetre vide (forcement puisqu'il n'y a plus d'utilisateurs).
Comment faire pour ne plus avoir cette fenetre au demarage ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

Ova Messages postés 345 Statut Membre 22

Bonsoir,

.... euh suis pas certaine, mais ... il ne suffit pas de cliquer sur annuler ?? il me semble qu'il y a une histoire de ce genre.

Je crois que ça dépend d'un paramètre du réseau :
> Panneau de config/Reseau
En milieu de fenetre, il y a une liste déroulante "Ouverture de sessions ..." Je crois qu'il suffit de lui dire 'Ouverture de session windows' (pour retrouver la fenetre d'ouverture win par défaut -où on tape le user, pas celle où on selectionne dans une liste-)
Au prochain redemarrage, tu cliques sur annuler, et ça devrait etre OK ...

Enfin je crois ...

Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::..
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir Patrick, bonsoir Ova, bonsoir à tous,

3 méthodes :
-1- celle que te donne Ova, "Ouverture de session Windows"
-2- Windows Explorer/supprime tous les fichiers .PSW, redémarre ton ordinateur et en guise de mot de passe, ne mets rien, même chose pour la confirmation du mot de passe, ne mets rien... le système ne te demandera plus de mot de passe à l'entrée de Windows.
-3- je ne me souviens plus très bien !!! j'ai une page Web sur le sujet mais je n'arrive pas à mettre la main (le curseur de la souris) dessus !!! c'est un comble !!!
Cà tournait autour de la modif. du mot de passe dans Panneau de Config/mot de passe ; il fallait le mettre à vide (un peu comme la méthode 2)... où est passée cette page Web ?

@12C4
Ipl
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

ReBonsoir,

Cà y est ! j'ai retrouvé ma page Web (comme j'en ai environ 200 ou 300, je m'y perds un peu !)

http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Password.html#2
et tu as une méthode 4 !

@12C4
Ipl
0