Carte graphique Asus sur PC Packard Bell

juniorinfo -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour, voilà en faite, ma carte graphique a grillé, donc j'ai pris la carte graphique d'un autre ordinateur ( carte graphique Asus ) pour le mettre sur mon PC Packard Bell. Je l'ai mise et branché à l'écran, cependant, quand je démarre mon ordinateur, il s'arrête sur un écran d'affichage sur lequel il dise " F2 = setup etc..." j'ai essayé d'appuyer sur une de ces touches mais le PC reste bloqué sur cet écran d'affichage. Comment faire ? Quel est le problème ? Le problème viens des pilotes ? ou bien la carte graphique Asus est-elle compatible à mon PC Packart Bell ? Merci de bien vouloir m'aider...
A voir également:

10 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

alors déjà on n'achete pas un Packard (pou)bell puis je pense que ton alimentation est limite vue que tu as une no-name
0
juniorinfo

Merci de m'avoir répondu ^^ Sèrieux c'est bidon Packard Bell ? lool C'est à dire mon alimentation est limité étant donné que j'ai un no-name ? C'est quoi ça ? lool Ce que tu veux dire c'est que je peux pas installer de carte graphique sur mon PC ??
0

Sèrieux c'est bidon Packard Bell ?

oui c'est de très mauvaise qualité

C'est à dire mon alimentation est limité étant donné que j'ai un no-name ?

oui car elle est de mauvaise qualité et ne fourni pas la réelle puissance indiqué.

Ce que tu veux dire c'est que je peux pas installer de carte graphique sur mon PC ??

si mais il faut que tu change certaine pièce sinon tu auras des soucis. peut etre ta carte mère qui mer** car elle est de mauvaise qualitéet ta CG tire trop de puissance.

0
juniorinfo

Merde alors !!! Faut que je change carrément mon ordinateur làà !! Donc je peux plus jouer sur mon PC ?? Comment je fais, quel carte graphique me conseille-tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un packard (pou)bell n'est pas fait pour jouer

il vaut mieux se faire son propre pc pour jouer

je comprends pourquoi elle a grillé ta carte graphique

c'est quoi la ref de ton PB ???
0
juniorinfo

quel carte graphique me conseille-tu pour mon packard poubelle comme tu dis ? ^^
0
juniorinfo

Quel reférence ? comment je fais pour voir la ref de mon ordi ?
0

c'est écrit sur ton PC ou sur ta facture
0
juniorinfo

Je sais pas si c'est ça mais apparemment ^^

ref: UTOW - RIO
0

non ce n'est pas ça
0