Urgent piratage intensif !!!!

Fermé
gredinox Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 7 oct. 2009 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2009 à 13:02
Bonjour,
j'aimerai un coups de main car je me fait piraté mon compte wow et sa fait 2 semaine que sa dur.
J'ai beau faire anti virus,spyware,trojan, spybot, malwarebytes changer mon mdp et meme formaté rien ni fait on joue toujour a ma place!!!

On ma dit que via l adresse mac on savais toujour rentré dans un pc meme si il es bien securisé.

pouvez vous m aider car la j en ai vraiment marre .

merci a vous de vos reponse.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 12:28
Ton compte Wolrd Of Warcraft n'a rien à voir avec ton ordinateur, tu peux te connecter de n'importe où. Ce qui ne va pas c'est le mot de passe, apparemment la personne qui utilise ton compte le connaît ou connaît un moyen de le récuperer. Faire des analyses sur ton ordinateur ne va pas t'apprendre comment et qui fait ça. La personne qui se connecte ne passe pas par ton ordinateur.
0
gredinox Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
7 oct. 2009 à 12:30
ok mais j ai donne ce mdp a personne j ai changer le mdp y a 1h et il su ce connecter.
sais quand meme bizard
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 13:02
Peut-être sait-il comment retrouver ton mot de passe, en ayant accès à ta boîte mail ou quelque chose comme ça.

Comment sais-tu qu'il peut se connecter ?
0
mimihmoh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
7 oct. 2009 à 12:37
bjr.ya des programmes qui permettent de savoir si ya piratage de connexion avec IP et bloquage.aucun nom de programme en tete immediatement .essaierai + tard
0
gredinox Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
7 oct. 2009 à 12:39
ok un tout grand merci a bientot
0