Comment regarder la télé dans une maison a 2

Fermé
mamoun - 7 oct. 2009 à 11:44
plebras Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 - 7 oct. 2009 à 13:46
Bonjour,
je me suis abonnée a la BBOX chez BOUYGUES .
je souhaiterai que les télés soient branchées dans tous les étages et chambres !!!
Je vais donc commander 6 prises CPL 200 pour chaque pièce .
seulement, pour que chacun puisse regarder le programme qui il plait !
Que me faut il ? :
un décodeur ou un démodulateur ou un décodeur de TNT ( cela ferait il l'affaire ? ) par télé sachant également que j'ai :
un rez de chaussé avec / 1 télé
le premier étage avec / 2 télés et le deuxième étage avec également / 2 télés ???
sachant que chez BOUYGUES pas moyen d'avoir d'autre décodeur ( c'est un décodeur par abonnement )
Quelqu'un peut il m'aidé a faire ce branchement et a me dire ce que j'ai besoin ?
un grand merci à vous tous

Martine

1 réponse

plebras Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 121
7 oct. 2009 à 13:46
Bonjour

En théorie si bouygues ne le propose pas ( idem Neuf) c'est que les équipements centraux ne le permettent pas encore. Chez neuf c'est théoriquement prévu pour 2010. Donc même si tu rajoutes un autre terminal décodeur : Soit celà ne marchera pas du tout car je suppose que tu as également un carte à puce bouygues dans le décodeur. Soit ce sera le même programme. Seule solution, (si c'est possible chez Bouygues) regarder la TV via Internet sur un PC et LA TV sur une seule TV sur le terminal décodeur. Mais tu peux également ajouter un antenne classique pour les autres TV (ou satellite). Mais tu peux aussi les appeler pour demander...
0