Outlook express
Résolu
jovalbonne
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
-
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
Avec outlook express
A nouveau je me trouve devant ce message en envoyant des mails qui ne partent plus depuis ce matin , mais je reçois bien!!!!!
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Re: ', Compte : 'Pop.free.fr', Serveur : 'Smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '450 4.7.1 Error: too many recipients from 88.182.160.18', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 450, Numéro d'erreur : 0x800CCC68
J'ai vérifier le compte
entrant POP3 Pop.free.fr
Sortant SMTP Smtp.free.fr
Et la case Mon serveur requiert une authentification est cochée
Que dois je faire
merci de votre aide
Jovalbonne
Bonjour
Avec outlook express
A nouveau je me trouve devant ce message en envoyant des mails qui ne partent plus depuis ce matin , mais je reçois bien!!!!!
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Re: ', Compte : 'Pop.free.fr', Serveur : 'Smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '450 4.7.1 Error: too many recipients from 88.182.160.18', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 450, Numéro d'erreur : 0x800CCC68
J'ai vérifier le compte
entrant POP3 Pop.free.fr
Et la case Mon serveur requiert une authentification est cochée
Que dois je faire
merci de votre aide
Jovalbonne
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
8 réponses
Bonjour Smart
c'est encore moi avec Outlook express ,depuis hier je ne peu plus recevoir de message!!! a l'nverse de la dernière fois, ils partent bien,mais je ne reçois plus
hier il me disait que mon mot de passe n'était pas bon (je n'avais rien touché)!!
j'ai vérifier les paramètres du compte (ils sont bons)
entrant POP3 Pop.free.fr
la case que tu m'avais dis de décocher et bien décochée
peu tu me donner une aide, que je ne pourrais pas recevoir par mail donc je viendrais sur le site tout a l'heure
merci
Jovalbonne
c'est encore moi avec Outlook express ,depuis hier je ne peu plus recevoir de message!!! a l'nverse de la dernière fois, ils partent bien,mais je ne reçois plus
hier il me disait que mon mot de passe n'était pas bon (je n'avais rien touché)!!
j'ai vérifier les paramètres du compte (ils sont bons)
entrant POP3 Pop.free.fr
la case que tu m'avais dis de décocher et bien décochée
peu tu me donner une aide, que je ne pourrais pas recevoir par mail donc je viendrais sur le site tout a l'heure
merci
Jovalbonne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne t'inquitèes pas. C'est le serveur free qui a des problèmes en ce moment. Cela va se résoudre.
Smart
Smart
Bonjour Smart
Peut être peu tu m'aider depuis qu'il y a eu ce probl avec Free 3/4 jours a la reprise mon Outlook express ne reçois toujours pas mais Microsoft Outlook oui !!! as tu une idée du probl.?
J'ai voulu allé le désinstalle pour le remettre mais il n'est pas dans la liste"" installer désinstaller""dans panneau de configuration
Merci de ton aide si tu peu
Bonne journée
Jovalbonne
Peut être peu tu m'aider depuis qu'il y a eu ce probl avec Free 3/4 jours a la reprise mon Outlook express ne reçois toujours pas mais Microsoft Outlook oui !!! as tu une idée du probl.?
J'ai voulu allé le désinstalle pour le remettre mais il n'est pas dans la liste"" installer désinstaller""dans panneau de configuration
Merci de ton aide si tu peu
Bonne journée
Jovalbonne