Ordinateur qui se coupe sans arrêt

Bonjour,
Mon ordinateur n'arrête pas de se couper, je précise qu'il coupe la page ou je suis et non l'ordinateur complètement.Voici le message qu'il m'indique à chaque fois :

MICROSOFT WINDOWS
INTERNET EXPLORER a cessé de fonctionner
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible.

Celui-ci peut couper 20 fois d'affilées, d'ailleurs je me dépêche d'écrire car je sais qu'il va couper et je vais être obligée de recommencer tout.

Mille mercis à ceux et celles qui m'aideront à résoudre ce problème
Bonne journée.<

4 réponses

1. Bonjour.
    Panneau de configuration\Options internet\Avancé\Réinitialiser\
    0
    1. Bonjour,

Si il s'agit d'internet 7 ou 8, va dans options internet :
      Damrrer, panneau de configuration, à gauche choisir affichage classique puis choisir options internet
      Ensuite, aller à l'onglet Avancé, et en bas cliquer sur reinitialiser.

Si il s'agit d'internet explorer 6, va sur Windows Update et fais toutes les mises à jour avant d'installer internet explorer 8

Sinon, fais un scan antivirus complet, plus un autre avec Malwarebytes.
      0
      1. Salut ! Essaye de télécharger a nouveau Internet Explorer 8 si ca ne marche pas essaye de revenir a un version plus vieille d'internet bonne journée aussi en espérant que ca marche
        0
        1. Merci à tous pour vos réponses si rapides ! je viens de lire vos messages et vais appliquer tout ça dés demain, en vous donnant des nouvelles bien sûr !

Encore merci à tous.
          0