Ordinateur qui se coupe sans arrêt

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur n'arrête pas de se couper, je précise qu'il coupe la page ou je suis et non l'ordinateur complètement.Voici le message qu'il m'indique à chaque fois :

MICROSOFT WINDOWS
INTERNET EXPLORER a cessé de fonctionner
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible.

Celui-ci peut couper 20 fois d'affilées, d'ailleurs je me dépêche d'écrire car je sais qu'il va couper et je vais être obligée de recommencer tout.

Mille mercis à ceux et celles qui m'aideront à résoudre ce problème
Bonne journée.<
A voir également:

4 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Panneau de configuration\Options internet\Avancé\Réinitialiser\
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Bonjour,

Si il s'agit d'internet 7 ou 8, va dans options internet :
Damrrer, panneau de configuration, à gauche choisir affichage classique puis choisir options internet
Ensuite, aller à l'onglet Avancé, et en bas cliquer sur reinitialiser.

Si il s'agit d'internet explorer 6, va sur Windows Update et fais toutes les mises à jour avant d'installer internet explorer 8

Sinon, fais un scan antivirus complet, plus un autre avec Malwarebytes.
0
Tazouil381 Messages postés 22 Statut Membre

Salut ! Essaye de télécharger a nouveau Internet Explorer 8 si ca ne marche pas essaye de revenir a un version plus vieille d'internet bonne journée aussi en espérant que ca marche
0
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses si rapides ! je viens de lire vos messages et vais appliquer tout ça dés demain, en vous donnant des nouvelles bien sûr !

Encore merci à tous.
0