Ordinateur qui se coupe sans arrêt
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur n'arrête pas de se couper, je précise qu'il coupe la page ou je suis et non l'ordinateur complètement.Voici le message qu'il m'indique à chaque fois :
MICROSOFT WINDOWS
INTERNET EXPLORER a cessé de fonctionner
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible.
Celui-ci peut couper 20 fois d'affilées, d'ailleurs je me dépêche d'écrire car je sais qu'il va couper et je vais être obligée de recommencer tout.
Mille mercis à ceux et celles qui m'aideront à résoudre ce problème
Bonne journée.<
Mon ordinateur n'arrête pas de se couper, je précise qu'il coupe la page ou je suis et non l'ordinateur complètement.Voici le message qu'il m'indique à chaque fois :
MICROSOFT WINDOWS
INTERNET EXPLORER a cessé de fonctionner
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible.
Celui-ci peut couper 20 fois d'affilées, d'ailleurs je me dépêche d'écrire car je sais qu'il va couper et je vais être obligée de recommencer tout.
Mille mercis à ceux et celles qui m'aideront à résoudre ce problème
Bonne journée.<
A voir également:
- Ordinateur qui se coupe sans arrêt
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si il s'agit d'internet 7 ou 8, va dans options internet :
Damrrer, panneau de configuration, à gauche choisir affichage classique puis choisir options internet
Ensuite, aller à l'onglet Avancé, et en bas cliquer sur reinitialiser.
Si il s'agit d'internet explorer 6, va sur Windows Update et fais toutes les mises à jour avant d'installer internet explorer 8
Sinon, fais un scan antivirus complet, plus un autre avec Malwarebytes.
Si il s'agit d'internet 7 ou 8, va dans options internet :
Damrrer, panneau de configuration, à gauche choisir affichage classique puis choisir options internet
Ensuite, aller à l'onglet Avancé, et en bas cliquer sur reinitialiser.
Si il s'agit d'internet explorer 6, va sur Windows Update et fais toutes les mises à jour avant d'installer internet explorer 8
Sinon, fais un scan antivirus complet, plus un autre avec Malwarebytes.