A voir également:
- Accéder par clavier à une portion de vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Couper une video - Guide
2 réponses
stephbb75
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020
112
7 oct. 2009 à 13:57
7 oct. 2009 à 13:57
Bonjour,
A ma connaissance ce n'est pas possible.
Une vidéo n'a pas de rapport avec l'ordinateur, ce sont "simplement" des données (vidéo et son).
Maintenant cela est peut être possible, MAIS c'est le lecteur vidéo qui gèrera cela.
Si tu fait un DVD par exemple, tu peut mettre des chapitres, c'est un point précis dans la vidéo, tu pourras aller de chapitre en chapitre en appuyant sur les touche flèches sur une télécommande d'un DVD ...
A ma connaissance ce n'est pas possible.
Une vidéo n'a pas de rapport avec l'ordinateur, ce sont "simplement" des données (vidéo et son).
Maintenant cela est peut être possible, MAIS c'est le lecteur vidéo qui gèrera cela.
Si tu fait un DVD par exemple, tu peut mettre des chapitres, c'est un point précis dans la vidéo, tu pourras aller de chapitre en chapitre en appuyant sur les touche flèches sur une télécommande d'un DVD ...
stephbb75
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020
112
8 oct. 2009 à 11:15
8 oct. 2009 à 11:15
Non je ne pense pas qu'il y est un moyen plus simple, ou alors je ne le connais pas ;-)
7 oct. 2009 à 14:43
Cette vidéo sera un fichier vidéo que je mettrai sur le disque dur du PC.
Le PC qui servira à cela n'a pas de lecteur DVD et ce n'est pas prévu de mettre de lecteur DVD de salon.
Je peux évidemment découper la vidéo et sauvegarder les différentes parties sous format FLV puis faire une présentation en Flash. Ce qui me premettrai d'assigner une touche de clavier à la lecture de telle vidéo ou de telle autre.
J'ai essayé et ça marche mais je me disais qu'il y avait certainement un moyen beaucoup plus simple ...
Merci.
Dominique,