A voir également:
- Acqusition video HD + audio synchronisée
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire l'audio d'une vidéo - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 17:14
9 oct. 2009 à 17:14
Bonjour,
Première Pro est un logiciel qui s'adresse à des vidéastes avertis (un apprentissage pour maîtriser les fonctionnalités est nécessaire).
En revanche son petit frère Première Elements 8, facile d'emploi, permet une synchronisation automatique de l'audio
Première Pro est un logiciel qui s'adresse à des vidéastes avertis (un apprentissage pour maîtriser les fonctionnalités est nécessaire).
En revanche son petit frère Première Elements 8, facile d'emploi, permet une synchronisation automatique de l'audio
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je ne suis pas du tout contre un apprentissage pour maîtriser Adobe Premiere Pro, surtout qu'il me semble que cela me permet de faire bien plus de choses que Elements. Je vais quand même tenter Elements 8, et je vous tiens au courant.
Bastien
Merci pour votre réponse. Je ne suis pas du tout contre un apprentissage pour maîtriser Adobe Premiere Pro, surtout qu'il me semble que cela me permet de faire bien plus de choses que Elements. Je vais quand même tenter Elements 8, et je vous tiens au courant.
Bastien
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 13:25
15 oct. 2009 à 13:25
Bien sûr qu'il est possible de débuter dans le montage vidéo avec Première Pro (ce fut mon cas). Mais les faits me montrent qu'une grande majorité de débutants, en particulier ceux qui ont eu ce logiciel gratuitement, sont incapables de s'en servir correctement. D'où mon conseil de proposer un logiciel plus souple à utiliser.
Je suis tout à fait d'accord avec sur le fait que le montage avec Première Pro a l'air relativement compliqué, mais ce n'est pas ce que je cherche à faire. Je veux juste faire de l'acquisition synchronisée entre une caméra et 4 pistes audio. Ce n'est sans doute pas le logiciel le plus adapté pour ce genre de tâches, mais je n'arrive pas à trouver de logiciel simple me permettant d'avoir N pistes audio et de la video HD.