Donner un accès restreint à mon FTP
geoffrey5
Messages postés
14008
Statut
Contributeur sécurité
-
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir,
Je voudrais bien donner un accès restreint à un seul dossier sur mon serveur FTP.
Je m'explique :
Je voudrais bien autoriser quelqu'un à pouvoir gérer un seul dossier qui se trouve à la racine de mon site web pour qu'il puisse supprimer et envoyer des fichiers dans ce répertoire.
Mais bien sûre, je ne voudrais pas lui donner un accès complet à tous mes fichiers... Juste un dossier.
J'utilise FileZilla pour les transferts.
Est-ce que c'est possible ?? Si oui, pourriez-vous m'expliquer comment faire svp ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrais bien donner un accès restreint à un seul dossier sur mon serveur FTP.
Je m'explique :
Je voudrais bien autoriser quelqu'un à pouvoir gérer un seul dossier qui se trouve à la racine de mon site web pour qu'il puisse supprimer et envoyer des fichiers dans ce répertoire.
Mais bien sûre, je ne voudrais pas lui donner un accès complet à tous mes fichiers... Juste un dossier.
J'utilise FileZilla pour les transferts.
Est-ce que c'est possible ?? Si oui, pourriez-vous m'expliquer comment faire svp ??
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions.
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Espace insécable - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Partage de photos - Guide
2 réponses
C' est possible mais filezilla ne sert pas a donner des droits ftp sur un serveur ou dossier.
Tout se fait de l' administration de ton hebergeur
Tout se fait de l' administration de ton hebergeur