Pb XboX Live et Profil ....

MaMzeL-BuLle Messages postés 98 Statut Membre -  
Daijiro Messages postés 196 Statut Membre -
Bien le Bonjour !

Voila mon petit Soucis :

J'ai une XboX 360 depuis plus d'un an, J'ai donc un profil à mon nom avec des points cumulé gràce au succès dévérouillé.
J'ai Souscrit aujourd'hui à un abonnement d'un mois à l'Xbox Live, jusque là tout baigne !
Je suis donc sur la page d'accueil Xbox et je suis sur mon profil habituel, et je créé mon compte.
Au moment de saisir un Gamer Tag, je saisi un nouveau nom ( qui n'a rien avoir avec mon profil )

Et la, le Hic, j'ai donc un nouveau nom de profil, pr le Xbox live, avec 0 points...
Lorsque je vais sur mon profil avec les points et que je tente de me connecter et bien.... Je dois payer de nouveau !

J'imagine qu'il y a un moyen de changer le compte xbox live de profil ou quelque chose du style....

Si vous pouviez m'aider ça sera super =)
A voir également:

3 réponses

Daijiro Messages postés 196 Statut Membre 14

Ben en faite au moment de rentrer le gamer tag, il fallait mettre ton compte existant, maintenant tu a accès à internet uniquement avec ton autre compte. Cela ne t'empeche pas te jouer sur le ent mais tout n'aura pas tout ce que tu avait sur ton autre compte, ou alors tu doit repayer :x
0
MaMzeL-BuLle Messages postés 98 Statut Membre 31

Arrrf la Misère -_-"
C'est galère ! Heureusement j'ai juste pri 1 mois pour testé donc si sa me plait vraiment je prendrai le nouvelle abo avec l'autre profil...

Mais au moment ou j'ai fait mon inscription c'était pas précisé. Enfin c'est un petit détail après tout,juste une histoire de classement.
N'empeche que 4700 pt c'était pas beaucoup, mais c'est dommage !

En tout cas merci bcp pour ta réponse car autour de moi personne ne savait lol =)
0
Daijiro Messages postés 196 Statut Membre 14

La prochaine fois, connecte toi a ton compte xbox avant, et acheter du credit via la xbox, sa evitera ce problème ;)
0