Ouvertures des pages internet en 2 temps
godfroy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
godfroy -
godfroy -
Bonjour,
Que ce soit avec IE8 ou Firefox,lorsque je me connecte à un site,par exemple à commentcamarche,le bandeau du haut apparait quasi immédiatement mais il faut attendre environ 45 sc pour que le corps de la page s affiche.Une fois affichée meme délai si je veux utiliser l ascenceur pour lire la suite de la page ou si je clique sur un lien.
Que ce soit avec IE8 ou Firefox,lorsque je me connecte à un site,par exemple à commentcamarche,le bandeau du haut apparait quasi immédiatement mais il faut attendre environ 45 sc pour que le corps de la page s affiche.Une fois affichée meme délai si je veux utiliser l ascenceur pour lire la suite de la page ou si je clique sur un lien.
A voir également:
- Ouvertures des pages internet en 2 temps
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- 35 go internet combien de temps - Forum Mobile
- 2 go internet combien de temps - Forum Mobile
- Comment traduire une page internet - Guide
Ne soyez pas aussi vindicatif.N étant pas un grand habitué de ce forum et compte tenu de mon souci,ne voyant pas apparaitre mon 1er message dans le forum, j ai pensé que celui ci n était pas passé.J ai alors ouvert une nouvelle fenêtre pour en composé un autre.Tout ceci n est du qu à mon inexpérience sur ce forum et non pas à mon impatience .
Cordialement