Déplacement d'icone impossible

turkishman Messages postés 404 Statut Membre -  
turkishman Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai un Gros problème avec windows XP !
Je ne peux plus déplacer mes icones !
Pourtant j' ai consulter plusieurs forums ( dont celui-ci ) et aucune des solutions étaient la bonne ...
Solution testée :

-Click droit sur le bureau --> Réorganisation des icones par : --> réorganisation automatique et affichage des icones du beau

-Panneau de configuration --> affichage -->onglet bureau --> personnalisation du bureau --> onglet WEB --> Verrouiller les éléments du bureau

Je me suis dis que de faire une exécution de l' assistant du nettoyage du bureau , j' ai accepter mais , il me marque " Impossible de déplacer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source "

Et le titre du message est " Errer lors du déplacement du fichier ou du dossier " ...

Aidez moi ça fait 3 jours que je galère ... :(
A voir également:

4 réponses

tnva

bonsoir si tu ne peut pas les deplacer c est parce que il sont verouiller d abord tu fait reorganiserles icones et tu regarde si les eleeements web sont decoches
0
miloub1 Messages postés 383 Statut Membre 25

bonsoir d'apres moi c'est la reorganisation automatique qui est coché
0
turkishman Messages postés 404 Statut Membre 42

Merci de vos réponses !
Non ce n' est pas ça , j' ai déjà décocher ces options ...
Merci :)
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

0
turkishman Messages postés 404 Statut Membre 42 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui je l' ai cocher mais ça ne change rien ...
0
miloub1 Messages postés 383 Statut Membre 25

un truc bizar regarde sa resemble a ton probleme https://forum.pcastuces.com/icones_bureau_figes_sou_xp-f1s167322.htm
0