Déplacement d'icone impossible
turkishman
Messages postés
404
Statut
Membre
-
turkishman Messages postés 404 Statut Membre -
turkishman Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai un Gros problème avec windows XP !
Je ne peux plus déplacer mes icones !
Pourtant j' ai consulter plusieurs forums ( dont celui-ci ) et aucune des solutions étaient la bonne ...
Solution testée :
-Click droit sur le bureau --> Réorganisation des icones par : --> réorganisation automatique et affichage des icones du beau
-Panneau de configuration --> affichage -->onglet bureau --> personnalisation du bureau --> onglet WEB --> Verrouiller les éléments du bureau
Je me suis dis que de faire une exécution de l' assistant du nettoyage du bureau , j' ai accepter mais , il me marque " Impossible de déplacer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source "
Et le titre du message est " Errer lors du déplacement du fichier ou du dossier " ...
Aidez moi ça fait 3 jours que je galère ... :(
J' ai un Gros problème avec windows XP !
Je ne peux plus déplacer mes icones !
Pourtant j' ai consulter plusieurs forums ( dont celui-ci ) et aucune des solutions étaient la bonne ...
Solution testée :
-Click droit sur le bureau --> Réorganisation des icones par : --> réorganisation automatique et affichage des icones du beau
-Panneau de configuration --> affichage -->onglet bureau --> personnalisation du bureau --> onglet WEB --> Verrouiller les éléments du bureau
Je me suis dis que de faire une exécution de l' assistant du nettoyage du bureau , j' ai accepter mais , il me marque " Impossible de déplacer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source "
Et le titre du message est " Errer lors du déplacement du fichier ou du dossier " ...
Aidez moi ça fait 3 jours que je galère ... :(
A voir également:
- Déplacement d'icone impossible
- Deplacer une icone sur iphone - Guide
- Mes deplacement - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
4 réponses
bonsoir si tu ne peut pas les deplacer c est parce que il sont verouiller d abord tu fait reorganiserles icones et tu regarde si les eleeements web sont decoches
un truc bizar regarde sa resemble a ton probleme https://forum.pcastuces.com/icones_bureau_figes_sou_xp-f1s167322.htm