Aide pour informatique
workoz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
workoz -
workoz -
Bonjour, à tous et à toutes,
voilà mon problème ça fait début 2009 que j'ai commençé l'informatique ( languages, logiciels ..), et je tourne en rond, je refait toujours les mêmes choses, j'ai envie de reussir, d'apprendre de nouvelles choses, mais je n'y arrive pas. Je voudrais tout recommencer à ZERO. Apprendre l'infortmatique par le début comme si c'était la première fois que j'en pratiquait. Donc si vous avez des conseils ou des sites à me passer, merci.
PS : J'ai déjà vu le zite du zero.
Amicalement, Workoz.
voilà mon problème ça fait début 2009 que j'ai commençé l'informatique ( languages, logiciels ..), et je tourne en rond, je refait toujours les mêmes choses, j'ai envie de reussir, d'apprendre de nouvelles choses, mais je n'y arrive pas. Je voudrais tout recommencer à ZERO. Apprendre l'infortmatique par le début comme si c'était la première fois que j'en pratiquait. Donc si vous avez des conseils ou des sites à me passer, merci.
PS : J'ai déjà vu le zite du zero.
Amicalement, Workoz.
A voir également:
- Aide pour informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
3 réponses
> PS : J'ai déjà vu le zite du zero.
Donc tu es mal, très mal...
Il va falloir tout réapprendre de zéro justement (3/4 de ce site est faux)
Pour les meilleures bases il faut lire les livres de référence (genre K&R pour le C)
et les bouquins MS Press si sous windows
Donc tu es mal, très mal...
Il va falloir tout réapprendre de zéro justement (3/4 de ce site est faux)
Pour les meilleures bases il faut lire les livres de référence (genre K&R pour le C)
et les bouquins MS Press si sous windows