Résiliation orange avant mise en service
Manu-Durgo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, voilà je viens de prendre un abonnement internet Orange Surf à 29.90 par mois plus les 3€ de la LiveBox. Donc au début j'avais la droit à -10% de réduction comme j'avais moins de 26ans. Mais à la fin la vendeuse s'est rendu compte que je n'avais pas 18 ans donc pas le droit de souscrire à l'offre ! Elle me dit alors d'appeler ma mère et de demander son autorisation...Ma mère dit oui... donc la vendeuse remplace mon nom par celui de ma mère et ma date de naissance par la sienne. Je donne le RIB de mon compte personnel. Elle imprime tout ça, elle me fait signer ! Et hop je repars avec une Livebox. En rentrant chez moi, je me rends compte que je n'ai plus l'avantage -26 ans ! Ce qui me fait un abonnement à 32€/mois ce qui est trop chère pour un étudiant comme moi. Donc depuis ce moment je stresse trop, je ne sais pas quoi faire !
Je voulais savoir s'il y avait un moyen de résilier mon contrat car j'ai pas 18 ans et mon compte est le mien (qui n'ait toujours pas 18 ans). Orange n'a peut-être pas le droit de faire ça ! Enfin bref éclairé moi, ça serait extrêmement gentil de votre part ! Une dernière chose, je n'aurais pas internet avant 3 semaines m'ont-ils dit, je peux peut-être faire quelque chose avec ça ? annuler la mise en service ?
Cordialement, un étudiant deçu de son erreur !
Je voulais savoir s'il y avait un moyen de résilier mon contrat car j'ai pas 18 ans et mon compte est le mien (qui n'ait toujours pas 18 ans). Orange n'a peut-être pas le droit de faire ça ! Enfin bref éclairé moi, ça serait extrêmement gentil de votre part ! Une dernière chose, je n'aurais pas internet avant 3 semaines m'ont-ils dit, je peux peut-être faire quelque chose avec ça ? annuler la mise en service ?
Cordialement, un étudiant deçu de son erreur !
A voir également:
- Résiliation orange avant mise en service
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Service spouleur - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour