Beug lescteur cd dvd
axelbasle
Messages postés
27
Statut
Membre
-
axelbasle Messages postés 27 Statut Membre -
axelbasle Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que ce sujet a deja ete poster plusieurs fois mais j nai jamais reussi a le resoudre alors voila je repose cette question.
je posede un ordinateur portable toshiba et un lecteur graveur de cd dvd .
depuis quelque temp il reffuse de me lire mes cd et je ne vois pas de point dinterrogations jaune
Comment regler ce probleme?
a quoi est ce du ?
voila merci de votre aide
ps: si vous donner des solutions pouvez vous les detailler svp car certaine me semblat bien mais je nai pu les tester car jetais perdu tres vite.je suis pas tres douer avc un ordinateur .
je sais que ce sujet a deja ete poster plusieurs fois mais j nai jamais reussi a le resoudre alors voila je repose cette question.
je posede un ordinateur portable toshiba et un lecteur graveur de cd dvd .
depuis quelque temp il reffuse de me lire mes cd et je ne vois pas de point dinterrogations jaune
Comment regler ce probleme?
a quoi est ce du ?
voila merci de votre aide
ps: si vous donner des solutions pouvez vous les detailler svp car certaine me semblat bien mais je nai pu les tester car jetais perdu tres vite.je suis pas tres douer avc un ordinateur .
A voir également:
- Beug lescteur cd dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
49 réponses
quand tu as desinstallé le lecteur , au redémarrage de windows ,il n'etait pas marquer "nouveau materiel détecter"?
oups! retournes dans le gestionnaire de peripheriques sur la ligne de ton lecteur ,clic droit ,"propriétés",clic"pilote"et "revenir à une version précedente" .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me dise quil ni a pas de version precedent et ils veulent ue je redemmare le pc ques que je fais?
je suis désole mais là je commence à manquer d'arguments et à croire que c'est vraiment ton lecteur qui est défaillant!
mais il marchait bien avant et dun coup il refuse de sortir mes cd sauf quand jappuie dessus et que jappui sur le bouton aprer et il est meme plus sur le bureau