Beug lescteur cd dvd

axelbasle Messages postés 27 Statut Membre -  
axelbasle Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que ce sujet a deja ete poster plusieurs fois mais j nai jamais reussi a le resoudre alors voila je repose cette question.

je posede un ordinateur portable toshiba et un lecteur graveur de cd dvd .
depuis quelque temp il reffuse de me lire mes cd et je ne vois pas de point dinterrogations jaune

Comment regler ce probleme?
a quoi est ce du ?

voila merci de votre aide

ps: si vous donner des solutions pouvez vous les detailler svp car certaine me semblat bien mais je nai pu les tester car jetais perdu tres vite.je suis pas tres douer avc un ordinateur .
A voir également:

49 réponses

axelbasle Messages postés 27 Statut Membre

a+
0

bon alors jai pas trouver de messages derreur avec comme sujet mon lecteur cd /dvd

le lecteur a ete reperer la ou il avait dit mais je lai pas sur mon poste de travail

voila je sais pas si sa peut taidr
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonsoir ,je crois que ton lecteur doit être reparer.car on a vraiment tout verifier perso je vois plus rien.
0

mais no il st pas reparer :'( il prend aucun cd deja pour qu il souvre c galere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

excuses moi mais je n'ai pas compris "Mais no il st pas reparer"ton tiroir bloque aussi ,et ça peut être le mécanisme.
0

ba en fait si je clique sur le bouton il s epasse rien il faut que jappuie sur le tiroir puis sur l ebouton tout en restant appuiyre et relacher au bon mment ^^ tout un mecanisme tu la dit
0

bon et bien si quelqun a dautres solution a proposer...
0

ya un endroit ou on parle dun probleme de vis mal viser mais jai pas comprit

est ce que sa marche ?

QUEL est a vis ?

que faut il faire precisemen?

merci
0

bonjour alors voila jai presque resolu mon soucis car mon lecteur remarche une fois sur 2

je sais quen faites mon lecteur cd dvd nest pas asser enfoncer et quil faut appuyer plus fort mais comment faire pour quil soit reenfoncer comme avant sans forcer?
0