Rogner une vidéo à l'aide de Virtualdubmod
orbient666
-
orbient666 -
orbient666 -
Bonjour,
J'ai tenté de rogner le bas d'une vidéo dans laquelle étaient incrustés des sous-titres étrangers avec virtualdubmod. J'ai fait ainsi :
Filtres > Ajouter > Redimensionnement > Ok. Puis j'ai rogné la vidéo jusqu'à ce que les sous-titres disparaissent.
Ensuite j'ai choisi l'option copie de flux direct et puis ai fait
Fichiers > Enregistrer sous > XXX.avi
Le problème est que lorsque j'ai voulu vérifier si la vidéo était comme je la désirais, j'ai constaté qu'elle ressemblait en tout points à celle d'origine sans les modifications.
J'aimerai savoir ce que j'ai pu louper dans les étapes afin de pouvoir enfin avoir une copie de ma vidéo après modifications.
Merci d'avance
J'ai tenté de rogner le bas d'une vidéo dans laquelle étaient incrustés des sous-titres étrangers avec virtualdubmod. J'ai fait ainsi :
Filtres > Ajouter > Redimensionnement > Ok. Puis j'ai rogné la vidéo jusqu'à ce que les sous-titres disparaissent.
Ensuite j'ai choisi l'option copie de flux direct et puis ai fait
Fichiers > Enregistrer sous > XXX.avi
Le problème est que lorsque j'ai voulu vérifier si la vidéo était comme je la désirais, j'ai constaté qu'elle ressemblait en tout points à celle d'origine sans les modifications.
J'aimerai savoir ce que j'ai pu louper dans les étapes afin de pouvoir enfin avoir une copie de ma vidéo après modifications.
Merci d'avance
A voir également:
- Rogner une vidéo à l'aide de Virtualdubmod
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide