I phone bloqué

Fermé
RAMO1169 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 6 oct. 2009 à 18:06
RAMO1169 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 7 oct. 2009 à 13:31
Bonjour,
ben voila,tout d'abord j'ai fait des recherches sur le net et j'y ai trouvé "trop de chose" concernant mon probleme,au point que je me perde completement;Mon souci est le suivant;j'ai acquis un iphone 3g de je ne sait quel operateur,chez un commercant du coin(precision j'habite en algerie);le vendeur me dit qu'il est flashé et que toute les puces sim marchent.Tout etait ok ,jusqu'a y'a 3 ou 4 jours.Quand je remarque sur le pc "MISE A JOURS de l'iphone..........";je dis(betement) OK...Et depuis ,plus rien;le telephone n'autorise que les appels d'urgences
et itunes me dit "impossible 'd'activer avec cette puce,il faut celle de votre operateur ect ect"

autant les nokia et samsung c'etait plus ou moins simple,la dans ce cas je ne comprends rien;meme si je suis sur qu'il y a un truc a connaitre et la je fais appel a vous
Le commercant qui ma vendu l'appareil me dit que c'est pas de sa faute et qu'il faudra payer pour le remettre en marche
Suis vraiment enervé contre moi meme(faire une mise a jours sur un appareil cracké,quel con!!!)
Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire je lui en serait vraiment reconnaissant,surtout que ce maudit iphone j'en ai profité a peine un mois et vu ce que j'ai economisé pour l'acheter......Donc voila je me remet a vous
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bennhur Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 2
6 oct. 2009 à 18:09
t'es tombé sur un revendeur qui te vend un iphone cracké, eh bah =====> Go chez un vrai fournisseur, tu t'es fait arnaquer !!!!
0
RAMO1169 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 2
6 oct. 2009 à 19:48
BAH J'AI PAS TES MOYENS BENNHUR.ME SUIS PEUT ETRE FAIT ARNAQUER?ET HONNETEMENT JE NE TE LE SOUHAITE PAS
BAH?QU'ES CE QUE JE RACONTE TU TE FERAS JAMAIS ARNAQUER PUISQUE TU ES BLINDés
0
RAMO1169 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 2
6 oct. 2009 à 21:47
re bonjour

j'ai compris ce qui m'arrive(c'est deja ca) en realité,ma question est la suivante,comment desimlocker un iphone 3g

tout ce que je lis est vieux,et donc impossible a l'epoque;mais celui la(le mien) il a ete desimlocké,donc aujourd'hui c'est possible,je pense

merci encore
0
RAMO1169 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 2
7 oct. 2009 à 13:31
j'ai souvent eut des problemes d'informatiques d'internet et meme de telephonne,j'avais donc il y a quelques années,aujourd'hui je pose une question,parceque je suis dans la merde,p'tain il coute de l'argent cette merde;meme si je l'ai acheté chez un revendeur relou(je n'aurai jamais eut les moyens de me le payer dans un magasin);quitte meme a ce qu'il est été volé;j'en sais rien,d'ou il vient ce telephone et se faire railler par un con,et ne trouver aucune aide,m'indique que se site a fait son temps,
merci de l'aide precieuse que vous apportez a tout les membres
0