Probleme de demarrage

FATIAL Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FATIAL Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordi ne demarre plus qu'en mode sans echec quelqu'un peut m'aider s'il vous plait??
Merci
A voir également:

11 réponses

Bennhur Messages postés 20 Statut Membre 2

Reformate :) mais avant sauvegarde tes données, tu peux ainsi ne pas perdre tes dossier, u les copie sur un CD clé usb ou cke tu veux
0
FATIAL Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que je peux reformater sans aucun support?
0

Heu je ne crois pas mais je ne sais plus trop comment faire dsl
0
FATIAL Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand meme mais comme je n'y connait pas grand chose non plus je prefere atendre merci bennhur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

vous formater des que vous avez un pti pepin vous !!
cherchez une autre solution
comme reparer les fichiers du demarrage ...
0

Mais derien, n'hésite pas à nous faire part de tes démarches!!
0

freeman vous pouvez m'aidez?
0

héhé Freeman, il epux aussi utiliser un CD de restauration :)
0

au lieu de vous engueuler quelqu'un peut m'aider??
0

je l'engueule pas :), si tu possèdes un CD de restauration bootable, utilises le pour réinstaller Windows, tu auras ainsi un windows toutn propre, mais pour les données, faut demander à freeman si tu les perds ou pas, je ne me souviens plus.
0

j'ai pas de CD j'aai aucun support merci quand meme Bennhur
0