Outlook express 6 xp

robin.padilla -  
 ghost -
Bonjour,
impossible d'envoyer des e-mail à des adresses autres que @wanadoo.fr.
Je peux envoyer des mails à toutes les adresses par "mon compte"sur le site wanadoo.
J'ai vérifié mes paramétrages, je peux recevoir sans problèmes des mails de toutes les adresses.
Je n'ai pas de problème particulier sur intrnet explorer
Tout à l'air O.K., mais j'ai toujours le même problème...
Comment faire ? Merci
A voir également:

3 réponses

ghost

as tu ajouter un nouveau compte puisque tu a deux connexion pour tes mails, ce nouveau compte doit se connecter a ta seconde adresse et non a Wanadoo POP et SMTP avec leurs propres login et mot de passe respectifs
et sous Outlook tu dois changer aussi si tu veux envoyer a cette seconde adresses

exemple:
remplir l'adresse du correspondant
sur le premiere ligne au bout de A: tu as un ascenseur (fleche bleue)
il te faut cliquer dessus pour changer et chaoisir l'audre adresse
ensuite ecrire ton mail
et cliquer envoyer

Ghost
0
robin.padilla

J'essaye d'expliquer mieux le problème que j'ai avec mon outlook Express 6 :
Ma seule connexion et adresse mail c'est wanado : robin.padilla@wanadoo.fr
Je ne peux qu'envoyer des mails à des correspondants dont l'adresse se termine par @wanadoo.fr
Toutes les autres destinations me sont refusées avec le mëme message d'erreur, par exemple : Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'xxx@laforgecir.com'. Objet 'essai du 23', Compte : 'Maison', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <xxx@laforgecir.com>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Si j'envoi des mails (à n'importe quel destinataire) par l'intermédiaire de mon compte par le site internet de wanadoo, ça marche. Donc Wanadoo me dit que le problème ne vient pas de chez eux, mais du logiciel Outlook Express installé sur mon PC (qui est en XP Professionnel). Cela me parît logique...
J'ai essayé de trouver la solution, mais impossible de trouver, même en réinstallant mon XP.
Que faire, que faire ...?
robin.padilla
0
ghost

fais un essais d'envoi nouveau c-a-d un mail vers une adresse autre que wanadoo et non pas une réponse par wanadoo en utilisant wanadoo ce qui est logique qu'il refuse
Ghost
0