A voir également:
- Reseau entre pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
tu veux controler quoi exacetement? les horaires de connexion, les programmes installer, les jeux onlines...
ninou
je veux contoler du moins un pc.je veux voir ce que la personne fais ect.
3 PC reliés à la box.... ben c'est plutot mal barré pour qu'un ordi controle l'accès des 2 autres! il faut que ton ordi qui va filtrer les accès soit entre la box et les autres ordis, sinon les gens n'auront qu'à reconfigurer l'ordinateur pour utiliser directement la box ...
essayes de telecharger un serveur proxy
essayes de telecharger un serveur proxy
non, t'auras 3 PC, il y en a 2 qui auraotn des limitations, et un autre qui controlera tout. et qui aura accès à tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attention, en disant que tu veux voir ce que al personne fait, tu risque d'entre dans l'illégalité. C'est dans quel cadre exactement (précises bien ce que tu veux faire, pourquoi, etc)
déja merci pour vos reponse, cé dans le cadre familiale j'ai mes enfants qui sont toujours branché sur internet et dé que j'aproche pour voir ils ferme le tout aprés ils éfface l'historique donc voila. c pour celaque je veux installer un logiciel ou un truc comme a l'école .
merci
merci
alors, meme si c'est dans le cadre familial, tes enfants devront être avertis que tu les fliques, que tu respionne tout ce qu'ils font. Après tout, meme si ce sont tes enfants, ils ont aussi le droit à leur vie privée. Je te conseilles de les responsabiliser concernant les sites ou ils vont, etc, et de mettre des logiciels de controle parental pour éviter qu'ils aillent sur des sites peu recommandables.
ils ont quel age les enfants ?
ils ont quel age les enfants ?
essayes d'utiliser un serveur proxy ...
https://www.google.fr/search?q=serveur+proxy+gratuit&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/search?q=serveur+proxy+gratuit&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl