Mails
maud
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai plusieurs adresse mails et j'aimerais savoir si je peux recevoir touts les mails reçus de mes pleusieurs adresse en une page, en gros que j'ouvre ma boite mail en ayant regrouper toutes mes adresse mails je sais que c'est possible sur certains ordi. Voila merci
j'ai plusieurs adresse mails et j'aimerais savoir si je peux recevoir touts les mails reçus de mes pleusieurs adresse en une page, en gros que j'ouvre ma boite mail en ayant regrouper toutes mes adresse mails je sais que c'est possible sur certains ordi. Voila merci
A voir également:
- Mails
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Comment sauvegarder des mails - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Cci dans les mails - Guide
- Voir les mails bloqués gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu veux dire "comment rappatrier plusieurs comptes e-mail sous une même boîte de réception", c'est ça ?
Alors, soit tu utilises un logiciel client comme Outlook, Windows Mail, Thunderbird... ou tu utilises gmail (si tu as déjà une adresse gmail), hotmail ou autre.
Tu veux dire "comment rappatrier plusieurs comptes e-mail sous une même boîte de réception", c'est ça ?
Alors, soit tu utilises un logiciel client comme Outlook, Windows Mail, Thunderbird... ou tu utilises gmail (si tu as déjà une adresse gmail), hotmail ou autre.
Salut, as tu aissayer de télécharger windows live mail ?
A l'interieure de ce logiciel de messagerie tu pourra y ajouter autand d'adresse que tu voudra ( je ne c'est pas si sa sra possible avec les adresse:orange,sfr,wanadoo etc...) mais aissay car je c'est que sa marche !
Je te laisse un lien ici pour télécharger ce logiciel voila :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html
Tien moi au courant si sa marche ou po ^^ by
A l'interieure de ce logiciel de messagerie tu pourra y ajouter autand d'adresse que tu voudra ( je ne c'est pas si sa sra possible avec les adresse:orange,sfr,wanadoo etc...) mais aissay car je c'est que sa marche !
Je te laisse un lien ici pour télécharger ce logiciel voila :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html
Tien moi au courant si sa marche ou po ^^ by
Tu as "hotmail" ou "windows live mail" ouvert la ?
Parce que serveur de messagerie me dit rien, tu n'a pas de marquer en haut à droite ton "pseudo" ou ton nom de connections ? clique dessus et tu fait "se connecté avec un autre identifiant" et celle ci sera ajouter a ton windows live mail voila.
Parce que serveur de messagerie me dit rien, tu n'a pas de marquer en haut à droite ton "pseudo" ou ton nom de connections ? clique dessus et tu fait "se connecté avec un autre identifiant" et celle ci sera ajouter a ton windows live mail voila.
Pour paramétrer un logiciel client (Windows Mail), il te faut les informations suivantes :
- ton adresse e-mail
- ton identifiant (celui que tu rentres pour lire tes mail directement sur le site internet)
- le mot de passe qui va avec
- le serveur POP 3 (ou IMAP)
- le serveur SMTP (en général celui de ton fournisseur d'accès à Internet
Pour les adresses Hotmail, je ne sais pas si la procédure fonctionne.
- ton adresse e-mail
- ton identifiant (celui que tu rentres pour lire tes mail directement sur le site internet)
- le mot de passe qui va avec
- le serveur POP 3 (ou IMAP)
- le serveur SMTP (en général celui de ton fournisseur d'accès à Internet
Pour les adresses Hotmail, je ne sais pas si la procédure fonctionne.