Mails

maud -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai plusieurs adresse mails et j'aimerais savoir si je peux recevoir touts les mails reçus de mes pleusieurs adresse en une page, en gros que j'ouvre ma boite mail en ayant regrouper toutes mes adresse mails je sais que c'est possible sur certains ordi. Voila merci

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

Tu veux dire "comment rappatrier plusieurs comptes e-mail sous une même boîte de réception", c'est ça ?

Alors, soit tu utilises un logiciel client comme Outlook, Windows Mail, Thunderbird... ou tu utilises gmail (si tu as déjà une adresse gmail), hotmail ou autre.
0
speedcobra15 Messages postés 197 Statut Membre 20

Salut, as tu aissayer de télécharger windows live mail ?
A l'interieure de ce logiciel de messagerie tu pourra y ajouter autand d'adresse que tu voudra ( je ne c'est pas si sa sra possible avec les adresse:orange,sfr,wanadoo etc...) mais aissay car je c'est que sa marche !
Je te laisse un lien ici pour télécharger ce logiciel voila :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html

Tien moi au courant si sa marche ou po ^^ by
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Il a Vista, Windows Live Mail est installé par défaut.
0
maud > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

salut oui c'est ça que je veux dire la chui sure windows mails de vista j'ai fais ajouter compte mai on me demande les serveurs de messagerie je sais pas
0
maud

en faite j'ai vista donc j'ai hotmail mais la on me emande les serveurs la chui paumé
0
speedcobra15 Messages postés 197 Statut Membre 20

Tu as "hotmail" ou "windows live mail" ouvert la ?
Parce que serveur de messagerie me dit rien, tu n'a pas de marquer en haut à droite ton "pseudo" ou ton nom de connections ? clique dessus et tu fait "se connecté avec un autre identifiant" et celle ci sera ajouter a ton windows live mail voila.
0
maud

ça c'est l'adresse de msn mais sinon sur vista j'ai windows mail je crois que c'est avec ça que on peut faire
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > maud

Pour paramétrer un logiciel client (Windows Mail), il te faut les informations suivantes :
- ton adresse e-mail
- ton identifiant (celui que tu rentres pour lire tes mail directement sur le site internet)
- le mot de passe qui va avec
- le serveur POP 3 (ou IMAP)
- le serveur SMTP (en général celui de ton fournisseur d'accès à Internet

Pour les adresses Hotmail, je ne sais pas si la procédure fonctionne.
0
maud > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

Oui donc ça j'ai vu mais le soucis c'est les serveurs j'ai aucune idéé de quels serveurs faut prendre on me dit à chaque fois qu'il y a un souci avec le serveur apparemment
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > maud

Quelles sont les adresses que tu veux rentrer (juste les domaines après le @ de chaque adresse e-mail) ?
0