Probleme connection msn

imene -  
 imene -
Bonjour,
qui peut m'aider je m'arrive plus a me connecter a ma session sur msn il me dit que mon id ou mon mot de passe et faux alors que je tappe le bon j'ai meme fait l'option mot de passe oublié mais j'y arrive passe merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

salut ?
tu dois avoir un numéro d'erreur avec le message
merci de nous le préciser ;)
0
imene

oui effectivement j'ai oublié de le mettre c'est le code 80048823
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

donc ton mot de passe ne fonctionne pas non plus sur le site de hotmail pour voir tes mails?
0
imene

non je peut plus rien faire quand je tappe mon mot de passe il me met cela >>>>>>Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect. <<<<<<< et depuis sa bloque je c'est plus quoi faire !!!!! j'ai meme essayer de changer de mot de passe mais rien y fait :(
0

hmm
tu t'es peut etre fait piraté (ou tenté )ton adresse msn
essayes ca
http://konqi.fr/?pri=articles&sec=rescue&page=3#IV2
0
imene

Merci de ton aide je viens d'envoyer un message et leur expliquant now je n'ai plus qu'a attendre on verra bien lol aller je te tiens au courant et merci encore de ta patience
0