Bbcode sur ToWeb
Fermé
cedunik
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
-
6 oct. 2009 à 12:51
cedunik Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 13 mars 2010 à 13:17
cedunik Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 13 mars 2010 à 13:17
A voir également:
- Bbcode sur ToWeb
- Bbcode download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Bbcode to html javascript ✓ - Forum Javascript
- Problème avec le BBcode pour des images - Forum HTML
- Créer une signature forum image BBCode. - Forum Webmastering
4 réponses
cedunik
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
3
23 nov. 2009 à 04:50
23 nov. 2009 à 04:50
pas de solution speciale, si ce n'est d'introduire dans tes paragraphe directement tes video en te servant du html ! exemple
<html>adresse d'integration</html>
c tout ce que g trouve ! :) et toi ? du nouveau ?
<html>adresse d'integration</html>
c tout ce que g trouve ! :) et toi ? du nouveau ?
Salut oui alors j'ai trouvé.. avec toweb il faut aller dans OPTION ensuite sur la gauche tu clic dans html.
Ensuite clique sur Ouvrir l'éditeur de champs. Dans html tu ajoute ton code, en ajoutant le nom que tu veux en dessus.
Dés que tu as fait ça, tu retourne dans la rubrique ou tu veux mettre ta video, et dans le texte tu clic droite, dans la liste déroulante sera écris Editer un champ.. avec le nom que tu as enregistrer. Ta plus qu'a choisir ton champ scripte et c'est bon.
C'est facile mais faut savoir..lol
J'espère que tu ma compris.. a+
Ensuite clique sur Ouvrir l'éditeur de champs. Dans html tu ajoute ton code, en ajoutant le nom que tu veux en dessus.
Dés que tu as fait ça, tu retourne dans la rubrique ou tu veux mettre ta video, et dans le texte tu clic droite, dans la liste déroulante sera écris Editer un champ.. avec le nom que tu as enregistrer. Ta plus qu'a choisir ton champ scripte et c'est bon.
C'est facile mais faut savoir..lol
J'espère que tu ma compris.. a+
cedunik
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
3
23 nov. 2009 à 15:22
23 nov. 2009 à 15:22
oui mais ca c pour que toi tu puisse le faire, mais pour que des internaut puissent poster leur clip, voila ce que je cherche, et puis je connaissais le truc des champs, mais au final, tu fini avec une liste de champ qui n'en fini plus, moi j'utilise les champs que pour horloge,ect, mais pour video je fais une integration en utilisant le html!
malgres tout, pour le moment, les internauts qui viennent sur mon site, ne peuvent tjrs pas poster de videos ! merci quand meme ! :)
malgres tout, pour le moment, les internauts qui viennent sur mon site, ne peuvent tjrs pas poster de videos ! merci quand meme ! :)
cedunik
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
3
13 mars 2010 à 13:17
13 mars 2010 à 13:17
up