Activation Windows 7 MSDNA

Résolu
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -  
Alklog Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

dans mon école, on est abonné a MSDNA...

et je vais prendre le Windows 7 pro... et j'aurais voulu savoir combien de fois et sur combien de on peut l'installer...

car je ne trouve pas d'information de ce genre sur leur site...

merci bien!
A voir également:

25 réponses

John

Bonjours à tous

Je voudrais bien savoir si il est possible d'activer windows 7 après la période de 30 jours et si oui comment peut-on faire?

Je possède windows 7 ultimate build 7201 et je possède aussi la clé d'activation et dans "systeme", la zone "windows activation" j'ai "statut not available" et "product ID not available" et je pense que c'est à cause de cela que mon ordinateur( HP pavilion dv5-1235dx ) reboot tout seul tous les 2 heures.

Si quelqu'un a une solution je lui en serai très reconnaissant
merci
0
Alklog Messages postés 54 Statut Membre

Bonjour ,
Si tu veux activer ton Windows vas dans Panneau de configuration / Système / Activation Windows et modifier la clé
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

ouais tout a fait, mais bon, on a pas le choix!!!

et comme j'ai 2 PC portable, j'aimerais mettre windows 7 sur les 2 quoi...

donc je voulais juste savoir si en téléchargeant sur le site de MSDNAA je pouvais l'installé et l'activer sans problème?
-1
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

transmet moi le lien stp...
-1
vmslsx Messages postés 236 Statut Membre 9

moi aussi je bosse dans une école.......mais nous n'avons pas encore essayé windows seven. donc difficile de te repondre.......je vais me renseigner...
(( nous sommes assez emm......... avec vista.........et comme cet OS est du même acabit....!!!!)) j ai reinstallé XP sur tous nos postes..........c est bien plus cool !!!! pour les éléves comme pour les profs et le personnel administratif.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Laisse tombez, j'ai remplacé Windows par Linux sur un PC, et l'autre par un Mac. ;)
-2