Comment réinitialiser mon Acer 8920 ?
Sophia
-
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre -
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de récupérer mon portable Acer Aspire 8920G parti troi smois en réparation (pour un problème d'écran...).
Il est comme sorti d'usine donc hier je le reconfigure : nom d'utilisateur et mot de passe... MAIS au moment du rédémarrage, cet "idiot" ne reconnaît pas le mot de passe que je viens de créer !?...
Il est inutilisable dans l'état et je n'y connais rien en informatique :-(
Il faudrait le réinitialiser ?... Comment faire ??
De plus, la sauvegarde de mon ordi. se trouve sur un disque dur externe et non sur un cd ou dvd...
Merci beaucoup pour vos lumières !
PS : Le service technique Acer que j'ai contacté me renvoit la balle en disant "C'est un problème logiciel qui n'est pas de notre ressort, nous vous l'avons livré en état de marche"... i dream...
Je viens de récupérer mon portable Acer Aspire 8920G parti troi smois en réparation (pour un problème d'écran...).
Il est comme sorti d'usine donc hier je le reconfigure : nom d'utilisateur et mot de passe... MAIS au moment du rédémarrage, cet "idiot" ne reconnaît pas le mot de passe que je viens de créer !?...
Il est inutilisable dans l'état et je n'y connais rien en informatique :-(
Il faudrait le réinitialiser ?... Comment faire ??
De plus, la sauvegarde de mon ordi. se trouve sur un disque dur externe et non sur un cd ou dvd...
Merci beaucoup pour vos lumières !
PS : Le service technique Acer que j'ai contacté me renvoit la balle en disant "C'est un problème logiciel qui n'est pas de notre ressort, nous vous l'avons livré en état de marche"... i dream...
A voir également:
- Comment réinitialiser mon Acer 8920 ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Comment réinitialiser un iphone - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
3 réponses
salut,