Comment réinitialiser mon Acer 8920 ?
Sophia
-
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre -
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de récupérer mon portable Acer Aspire 8920G parti troi smois en réparation (pour un problème d'écran...).
Il est comme sorti d'usine donc hier je le reconfigure : nom d'utilisateur et mot de passe... MAIS au moment du rédémarrage, cet "idiot" ne reconnaît pas le mot de passe que je viens de créer !?...
Il est inutilisable dans l'état et je n'y connais rien en informatique :-(
Il faudrait le réinitialiser ?... Comment faire ??
De plus, la sauvegarde de mon ordi. se trouve sur un disque dur externe et non sur un cd ou dvd...
Merci beaucoup pour vos lumières !
PS : Le service technique Acer que j'ai contacté me renvoit la balle en disant "C'est un problème logiciel qui n'est pas de notre ressort, nous vous l'avons livré en état de marche"... i dream...
Je viens de récupérer mon portable Acer Aspire 8920G parti troi smois en réparation (pour un problème d'écran...).
Il est comme sorti d'usine donc hier je le reconfigure : nom d'utilisateur et mot de passe... MAIS au moment du rédémarrage, cet "idiot" ne reconnaît pas le mot de passe que je viens de créer !?...
Il est inutilisable dans l'état et je n'y connais rien en informatique :-(
Il faudrait le réinitialiser ?... Comment faire ??
De plus, la sauvegarde de mon ordi. se trouve sur un disque dur externe et non sur un cd ou dvd...
Merci beaucoup pour vos lumières !
PS : Le service technique Acer que j'ai contacté me renvoit la balle en disant "C'est un problème logiciel qui n'est pas de notre ressort, nous vous l'avons livré en état de marche"... i dream...
A voir également:
- Comment réinitialiser mon Acer 8920 ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Comment réinitialiser un iphone - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
3 réponses
salut,
c'est ce qui gere les paramètres basic d' entrée et sortie. Sans lui, ton PC serait inutilisable.
quand tu allumes ton pc il y a le logo de la marque et la tu appuies sur f2 ou f12 ou suppr et en suite tu me dis ce que tu as dafficher comme onglets
c'est ce qui gere les paramètres basic d' entrée et sortie. Sans lui, ton PC serait inutilisable.
quand tu allumes ton pc il y a le logo de la marque et la tu appuies sur f2 ou f12 ou suppr et en suite tu me dis ce que tu as dafficher comme onglets
Bonjour.
Big problème en effet , et ce même problème , c'est que quoi vous fassiez , le
mot de passe sera demandé .
À moins , bien sûr d'installer un système tout neuf.
Big problème en effet , et ce même problème , c'est que quoi vous fassiez , le
mot de passe sera demandé .
À moins , bien sûr d'installer un système tout neuf.
salut tout simple tu va dans le BIOS et tu fais démarrer le lecteur cd en premier, puis tu redémarres et mets ce logiciel de boot qui supprime les mots de passe Windows : Active Password Changer qui vient de Active Data Recovery Software.
le lien : http://www.password-changer.com/download.htm
t'es pas obligé de l' acheté tu prends la démo
ps bien sur tu prends le dos executable
le lien : http://www.password-changer.com/download.htm
t'es pas obligé de l' acheté tu prends la démo
ps bien sur tu prends le dos executable