Probleme machiavelique avecUSB
bluepunto
Messages postés
13
Statut
Membre
-
bluepunto Messages postés 13 Statut Membre -
bluepunto Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour
gros probleme avec mes usb,tout periferique (cle, wabcam, imprmante ..)branchés sur usb , mon pc se plante et redemarre et se fige.j'ai desactivé usb2 sur le bios , la maintenant il reconnait le perif branche mais la souris(ps2) se fige et je ne peux rien faire .j'utilise winXPpro PACK2 .tout est ok du cote du gestionnaire des perif .j'ai utilise toutes mes connaissance mais la je perd la boule je ne sais plus koi faire merci de votre aide
gros probleme avec mes usb,tout periferique (cle, wabcam, imprmante ..)branchés sur usb , mon pc se plante et redemarre et se fige.j'ai desactivé usb2 sur le bios , la maintenant il reconnait le perif branche mais la souris(ps2) se fige et je ne peux rien faire .j'utilise winXPpro PACK2 .tout est ok du cote du gestionnaire des perif .j'ai utilise toutes mes connaissance mais la je perd la boule je ne sais plus koi faire merci de votre aide
2 réponses
bluepunto
Messages postés
13
Statut
Membre
2
Merci de ton aide mais je crois de e cote tout va bien j'ai eu ce pb depuis l'installation de winSP2 .
Bonsoir
Deconnecte tous tes peripheriques USB
Essaie de demarrer avec clavier et souris PS2 ou au moins le clavier...
Ensuite desinstalle et reinstalle les drivers de tes périphériques
Si ça marche essaie de reactiver l'USB2
Sinon va aussi faire un tour sur le site du constructeur de ta carte mère pour mettre à jour les drivers
Courage
Deconnecte tous tes peripheriques USB
Essaie de demarrer avec clavier et souris PS2 ou au moins le clavier...
Ensuite desinstalle et reinstalle les drivers de tes périphériques
Si ça marche essaie de reactiver l'USB2
Sinon va aussi faire un tour sur le site du constructeur de ta carte mère pour mettre à jour les drivers
Courage