Comment interdir l'utilsation de programme ?
momo3200
-
momo3200 -
momo3200 -
Bonjour,
Tout dabord je tiens à tiré mon chapeau à toutes l'équipe et aux membres généreux de Comment Ca Marche pour l'aide qu'ils apportent aux personnes aux internautes en difficulté.
Donc ma question est la suivante : Comment pouvoir faire pour interdire l'utilisation de certains logiciel de méssagerie instantanée tel que MSN, Yahoo et ...etc, sur un pc ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporté.
Tout dabord je tiens à tiré mon chapeau à toutes l'équipe et aux membres généreux de Comment Ca Marche pour l'aide qu'ils apportent aux personnes aux internautes en difficulté.
Donc ma question est la suivante : Comment pouvoir faire pour interdire l'utilisation de certains logiciel de méssagerie instantanée tel que MSN, Yahoo et ...etc, sur un pc ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporté.
A voir également:
- Comment interdir l'utilsation de programme ?
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
Bonjour,
Les laisser libre d'accès pour certaines personnes (vous par exemple), ou bien les couper totalement et pour tout les utilisateurs?
Les laisser libre d'accès pour certaines personnes (vous par exemple), ou bien les couper totalement et pour tout les utilisateurs?
Tu peux créer un compte utilisateur qui n'a pas des droits pour l'installation des logiciels.
Et tu mets un bon mot de passe pour le compte Administrateur.
Et tu mets un bon mot de passe pour le compte Administrateur.
Bonjour.
Ce n'est pas très compliqué :
En tant qu'administrateur , il suffit de faire un clic droit sur le logiciel concerné ,
puis Propriétés\Sécurité \
Ensuite enlever tous les droits à l'utilisateur voulu .
Ce n'est pas très compliqué :
En tant qu'administrateur , il suffit de faire un clic droit sur le logiciel concerné ,
puis Propriétés\Sécurité \
Ensuite enlever tous les droits à l'utilisateur voulu .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, alors tu peux bloquer avec un pare-feu (firewall) les ports utilsés par les logiciels de messagerie.
Par example, ici: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/927847 tu trouve pour Messenger.
Par example, ici: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/927847 tu trouve pour Messenger.
Je suis d'accord avec toi robertgf, mais dit moi, n'y a t-il pas un programme préciallement fait pour ça ?
Moi, je ne connais pas de programme, c'est plutot des reglages faites dans le pare-feu installé dans Windows ou celui de ton routeur.
Re bonjour, je ne vois pas en quoi ma réponse ne correspond pas a votre demande.
En effet si vous voulez bloquer un seul utilisateur ça ne se passe pas du tout comme si vous voulez bloquer le programme pour tous.
vous ne le précisez pas dans votre question...
Pour un seul utilisateur (ou plusieurs) on peut par exemple jouer avec les droits des programmes.
Pour tout le monde, il suffit de bloquer les accès aux ports sur le box internet.
2 démarches bien différentes...
En effet si vous voulez bloquer un seul utilisateur ça ne se passe pas du tout comme si vous voulez bloquer le programme pour tous.
vous ne le précisez pas dans votre question...
Pour un seul utilisateur (ou plusieurs) on peut par exemple jouer avec les droits des programmes.
Pour tout le monde, il suffit de bloquer les accès aux ports sur le box internet.
2 démarches bien différentes...